Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 blak-angel [pacte de non agression]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:01

Loup-garou blak-angel
a été transformé par un Sage
Butin total : 649.086 Kg de viande
Clan : FLEUR.DE.LYS [LYS]

blak-angel [pacte de non agression] M-3-2-3-3-1-2-15 blak-angel [pacte de non agression] 10-24

Caractérisation

mes chasses
Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 6198.07 de Kg de viande et 6198.07 d´or et à 62 d´expérience !
Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 6281.7 de Kg de viande et 6281.7 d´or et à 63 d´expérience !

Caractéristiques

Niveau : 62
Force : 58 (+96.6)
Défense : 60 (+93)
Dextérité : 78
Endurance : 79
Charisme : 58
Expérience : 19.175 / 19.280

blak-angel [pacte de non agression] 1_54
blak-angel [pacte de non agression] 3_9
blak-angel [pacte de non agression] 4_15

Statistiques

Victimes mordues (via Lien) : 15
Butin complet : 649.086 Kg de viande
Combats : 1.023
Victoires : 620
Défaites : 401
Matchs nuls :2
Or capturé : 400.008 blak-angel [pacte de non agression] Res2
Or perdu : 92.192 blak-angel [pacte de non agression] Res2
Dégats causés : 140.162
Points de vie perdus : 102.934


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Le clan FLEUR.DE.LYS [LYS]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:12

blak-angel [pacte de non agression] 10-24

Clan [LYS]
Nom : FLEUR.DE.LYS
Page d´accueil : Aucune page de clan disponible
Total des gains : 655.644 Kg de viande
Membres : 2 / 3 Membres
Puissance : 11.000 blak-angel [pacte de non agression] Res2

Membres

blak-angel : fondateur
eragon76 : admin

Loup-garou eragon76
a été transformé par un shreket
Butin total : 6.558 Kg de viande
Clan : FLEUR.DE.LYS [LYS]

blak-angel [pacte de non agression] M-1-2-1-1-1-1-3

Caractéristiques

Niveau : 5
Force : 19
Défense : 19
Dextérité : 18
Endurance : 18
Charisme : 16
Expérience : 104 / 130

Statistiques

Victimes mordues (via Lien) : 0
Butin complet : 6.558 Kg de viande
Combats : 49
Victoires : 44
Défaites : 5
Matchs nuls : 0
Or capturé : 4.199 blak-angel [pacte de non agression] Res2
Or perdu : 458 blak-angel [pacte de non agression] Res2
Dégats causés : 2.909
Points de vie perdus : 844
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Messages via Bitefight   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:16

Les messages de blak-angel via BiteFight

Fri, 25.05.2007 - 19:21:44
message blak-angel | Sujet: bonsoir


bonsoir lady
je tiens a te signaler que je l alliance que tu as prises avec le clan @hourra@(avec le joueur lebidou et oliane)risquerai d avoir de facheux soucis.
vu les attaques de ce lebidou(avec son compte multipremium),
je vais attaquer toute votre alliance,grace a lui.deja hier soir,j ai attaqué 3 vampires de chez toi.
vu que ce ne sont que des tricheurs,(en attente de blocage,vu avec l operateur),ayant eu un bash grace a oliane,je suis en guerre avec ce clan,qui dans moins d un lvl va leur faire payer tres cher leurs affronts.
ceci n'est pas une menace pour vous et votre alliance,mais je ne me generai pas pour vous attaquer sans relache.
tu peux mettre ce message sur ton forum(qui est tres sympa),je te remercie de m'avoir lu et bonne chasse a toi

Fri, 25.05.2007 - 23:35:17
message blak-angel | Sujet: encore


attaque de lebidou,donc 5 attaques sur ton clan.
j en suis desolé mais cela sera comme cela jusqu a son arret total de combat envers moi.
et je nai aucun remord,vu le degré mental de ce joueur.

Sat, 26.05.2007 - 00:08:31
message blak-angel | Sujet: je rectifie


10 attaques contre votre alliance.
cela continuera tant que le clan hourra attaquera mon loup aux crocs accérés et tres velu(pas comes vous les imberbes)

Voici ma réponse à ses messages

Bonsoir blak-angel,

Je viens juste de lire tes messages. Tout d'abord merci de dire que mon forum est sympa, ça fait toujours plaisir. Et j'apprécie également ta politesse.

Concernant le joueur lebidou, je ne comprends pas ce que tu entends par compte-multipremium ? Que signifie bash ? Je ne comprends pas non plus pourquoi tu dis que dans moins d'un level ça va leur coûter très cher ? Pourquoi dis-tu que ceux sont des tricheurs ?

J'ai posté ta fiche et tes messages sur mon forum.

Cordialement,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Première attaque de sa part   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:27

Rapport de bataille 25.05.2007 23:16:31

blak-angel vs LadyFallenAngel

Points de dégats
blak-angel : 360
LadyFallenAngel : 0

Santé
blak-angel : 1.117
LadyFallenAngel : 3.616

Gagnant: blak-angel

blak-angel capturé : 0 blak-angel [pacte de non agression] Res2


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: ok   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:28

bon ben ecoutemoi je ne suis pas un traitre je ne parle pas au loup cette personne c est permise de m insulter donc j ai bloquer ces message oui nous somme en guerre mais tu remarqueras que son niveau est plus eleve que le mien et c est pour ca quil est enerve il peut rien y faire et pur ma part je souhaite des excuse de ta part au rique de rompre l alliance
ps:je te rapelle que toi aussi tu est en guerre avec d autre et c est pour ca ue tu me demande de les attaque et c est comme ca qu on nous le rend eh bin c est du propre pour moi black angel c est fini dans un level mais pour le plaisir je continurai avec ou sans ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:40

multi prenium c est un mensonge je met des pierre a gogo c est claire j ai un bugjet illimiter le prenium c est tout les 3 mois pas plus je n est pas essayer je ne suis pas un tricheur je vous conseille vivement de bloquer le message de ce loup et de surtoup ne plus lui repondre car il transforme les message qu il recoi et ensuite il les signale et comme part hazard vous etes boquer pour insulte voila je pense avoir ete claire avec tout ca pour les excuse elle ne sont pas obligatoire sur le coup de l enervement apres les mensonge de ce loup je n est pas bien lu la fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:55

Heu... il faut quand même voir que le clan de Black Angel : Fleur de Lys,

ne contient que deux joueurs, soit lui et Eragon76.

Donc perso je pense que Lebidou et son clan, même si se sont des fréres vampires, peuvent passer leur chemin et attaquer d'autres lycans, d'autres clans...

On a pas vraiment besoin d'une guerre avec un clan de lycans tout pourrit
(ils sont 67 ème)

Voila c'est tout ce que je voulais dire.


777
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

oui d accord mais la guerres existe depuis bien longtemp bien avant notre alliance donc j ai aussi un dillem de fierte je suis desole mais me faire insulte m insuporte pour un jeu qui plus ai je regrette une chose c et que je n ai pas signaler tous les bash de cette personne sur oliane il y en a eu en tout 4 ca fait aussi 27 attaque en 4 jours faits les comptes et comprener notre rancune ci c est pas le cas et ben j en serait desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

je suis dsl je ne peut rien faire contre lui mais je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tete comme sa si tu est le meilleur de ton alliance et que black-angel et plus fort que toi tu peut abandonner !

car vous pouvez l'attqué moin de 5 fois si je ne me trompe pas (car le bash a ogame et a 5)

il sont que deux alors le seul joueur que vous pouvez attaquéest le niveau 5

donc la guerre ne sert a rien sur ce point

voila mon point de vue

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

le combat s arrete a attaque blak angel je ne me suis pas abaisser attaque un niveau 5 puffff ca m interresse pas tout ce qui m interrese c est de progresser un point c est tout de plus blak angel est li qui cherche les ennui blak-angel

Niveau: 63
Force: 58 (+96.6)
Défense: 60 (+93)
Dextérité: 78
Endurance: 80
Charisme: 58
Expérience: 19.280
Santé: 1.185






vs.lebidou

Niveau: 62
Force: 65 (+155.25)
Défense: 74 (+145.3)
Dextérité: 89 (+20)
Endurance: 71
Charisme: 74
Expérience: 18.790
Santé: 7.363






Rapport de bataille 26.05.2007 15:14:27Nom Points de dégats Santé
blak-angel 110 783
lebidou 403 7.254
Gagnant: lebidoulebidou capturé: 0

car oui comme vous le voyer moi je l attaque pas depuis ce matin c est bien lui qui le fait enfin il ne m amuse pas apres il envoi des message en disant des betise sur moi ahahahahahaha j arrete de rire je vais etouffe purfrpurf dans tout les cas j epere que tout ce que je vous apporte comme preuve mette en doute tous ce que ce mecreant de lycan peut dire a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:30

lebidou a écrit:
bon ben ecoutemoi je ne suis pas un traitre je ne parle pas au loup

Donc si je reprends ta phrase, si je parle avec un lycan c'est que je suis une traitresse. C'est pourtant pas interdit de parler avec un lycan, même s'ils sont nos ennemis... Des fois c'est utile et ça peut éviter des guerres qui ne servent à rien...

lebidou a écrit:
je souhaite des excuse de ta part au rique de rompre l alliance

M'excuser de quoi ??? Je n'ai fait que de copier/coller les messages qu'il m'a envoyé juste pour savoir ce qu'il en était de ton côté. Moi je n'accuse personne de menteur ou de tricheur. Blak-angel m'envoie ça donc je poste ici sans savoir ce qu'il en est réellement.

lebidou a écrit:
ps:je te rapelle que toi aussi tu est en guerre avec d autre et c est pour ca ue tu me demande de les attaque et c est comme ca qu on nous le rend eh bin c est du propre

Pas besoin de me le rappeler, je sais avec qui je suis en guerre, je t'ai demandé si tu pouvais faire quelque chose, tu m'as dit oui, tu n'étais pas obligé, je t'ai remercié pour ça, alors je vois pas pourquoi tu t'énerves, car moi de mon côté, je vais me répéter, mais j'ai seulement posté ses messages et ça s'arrête là.

Archangel a écrit:
On a pas vraiment besoin d'une guerre avec un clan de lycans tout pourrit

Euh... c'est pas des choses qui se disent. Et regarde le niveau de blak-angel, c'est quand même un lycan très puissant.

Donc conclusion, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves, car ça ne sert vraiment à rien, c'est seulement un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:34

Les messages de blak-angel

Sat, 26.05.2007 - 10:38:52
message blak-angel | Sujet:


car avec ce clan,je suis en guerre,vu que ce n est pas possible de lui faire entendre raison et que ses menaces ne me font pas peur,je continuerai mes attaques tant que ce joueur continuuera a m agresser.
amicalement

Sat, 26.05.2007 - 13:09:30
message blak-angel | Sujet:


je viens de voir sur ton forum,la reponse de lebidou,et je peux te prouver les attaques incescentes qu il fait sur moi.
quand a ses 27 attaques que j ai fait sur sette oliane,je conteste bien sur.
je n ai repondu aux attaques de ce fameux lebidou que par 5 attaques sur son clan.
pendant mon bash de 3 jours,il m a attaqué 11 fois,sinon il en es a une 30e attaques dont 2 perdus(et en plus je lui es piqué 2800po,tandis que lui ,il a du me prendre 300 po en 28 attaques.
quand aux insultes,je rigole,il y a longtemps que j aurais ete banni,car les appelés"2 de tens"n'est guere une insulte.
je retire mes attaques contre ton clan,et ton alliance,et quand a ton membre qui dit que mon clan est pourri,il aura de mes nouvelles tres vite.
juste pour info

Sat, 26.05.2007 - 13:13:06
message blak-angel | Sujet:


voici pour info toutes attaques en peu de temps:
Fri, 25.05.2007 - 20:57:16 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Fri, 25.05.2007 - 18:19:18 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Fri, 25.05.2007 - 11:03:01 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Thu, 24.05.2007 - 18:55:14 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Thu, 24.05.2007 - 09:39:15 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Wed, 23.05.2007 - 20:15:47 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Wed, 23.05.2007 - 18:02:02 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Wed, 23.05.2007 - 10:36:09 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Wed, 23.05.2007 - 05:45:45 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Tue, 22.05.2007 - 19:29:50 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Tue, 22.05.2007 - 12:37:15 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Tue, 22.05.2007 - 06:12:31 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Mon, 21.05.2007 - 18:39:54 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Mon, 21.05.2007 - 16:28:29 lebidou vous a attaqué déloyalement !
Mon, 21.05.2007 - 07:16:25 lebidou vous a attaqué déloyalement !
mais c'est moi le mechand,xd

Encore une fois, je ne fais que du copier/coller, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

Rapport de bataille 26.05.2007 12:56:20

blak-angel vs LadyFallenAngel

Point de dégats
blak-angel : 237
LadyFallenAngel : 0

Santé
blak-angel : 1.383
LadyFallenAngel : 3.740

Gagnant : blak-angel

blak-angel capturé : 0 blak-angel [pacte de non agression] Res2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

ok je cede fini pour l aliance merci pour tout et bonne chance pour le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:34

tu est trop douce avec eux le black angel peut dire ce quil veut de toute facon il menace mais lui meme a dit quil avait ete bloque c est pas moi j ai juste dit qu il avai fait 27 attaque contre oliane cette personne n a pas de fierte il est obliger d attaquer des niveau tres faible sinon il perd moi j ai deja dit que l or gagner etait un bonus mais j attaque pas pour ca c est pour l experience et il ne fait pas parti des gens que respecte surtout avec les propos qu il a tenu a egard d oliane que je n oserais pas les repeter enfi je passe montour j espere quil vous apportera joie et bonheur et je tient a rappeler que son clan est bien un clan pourrit et i ce sont des chose a dire et de plus c est la que l on se rend compte que la veritee blaisse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:19

A la différence de toi, moi je respecte le joueur qui est derrière son ordinateur. Si tu veux stopper l'alliance c'est ton choix. Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:20

Dernier message de blak-angel

Sat, 26.05.2007 - 18:57:59
message blak-angel | Sujet:


t inquiete pour ton membre de ton clan,je lui est parlé,et c'est regler si on peut dire.
quand a vous tous,je vous laisserai en paix,je vous souhaites de reussir dans votre quete du graal(la 1ere place),vous ne serez plus gener par moi,sauf bien sur tout le clan @hourra@.
ps:je nai aucune envie de me battre contre des lvl plus faibles,sauf dans son cas.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blak-angel [pacte de non agression] Empty
MessageSujet: Re: blak-angel [pacte de non agression]   blak-angel [pacte de non agression] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blak-angel [pacte de non agression]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMALORD [DAMA] - Pacte de non agression
» Les photos d'Angel
» Lycans s'acharnant sur Angel-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: La salle des tortures :: Lycans ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser