Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)

Aller en bas 
+4
Astruceur
Erezia
estabrown
Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:54

Bonsoir chères frères (et sœurs) de sang !


Tout d'abord je félicite ceux qui seront assez motivés pour tout lire ^^



Je m'avance vers vous en cette nuit sombre afin de vous faire savoir ma grande volonté de vous rejoindre !

Malheureusement j'ai bien vu que les chambres du château étaient toutes occupées, mais ne pouvant attendre, je vous donne ici ma candidature en prévision.



Mes raisons sont diverses :

outre le fais que l'odeur de sang frais ma attiré près de votre lieu de résidence (miam ^^), j'ai pu remarquer l'ambiance qui règne ici.

Je me suis promené en cachette sur le forum (ouh le vilain ! lol!) et j'ai vu nombre de point attrayants, comme par exemple la grande salle des artistes (moi même dessinant un petit peu cette partie est presque pour moi obligatoire ^^)

Mais bien d'autres salles ont attirées mon attention, le hall des règles et objectifs qui m'a permis de mieux connaitre votre niveau. D'où cette question :

Acceptez vous de jeunes
(je ne dirais pas loup quand même ^^) vampire comme moi au sein de votre clan ?

En effet mon niveau est, et bien... pale de 1.... J'ai ouvert mon compte que depuis hier.




Alors vous pourrez me poser la question suivante : "Pourquoi ne pas être allé postuler dans un autre clan de mon niveau ?"


Et bien je vais vous répondre par ceci : j'ai eu beau chercher, a part des clan inactifs sur leur forum, ou pas de forum du tout, le votre est tout naturellement sorti du lot. (je suis quand même tombé sur des forums avec uniquement 5 messages postés alors que le clan compte plus de 10 membre scratch )

N'ayant donc rien trouvé d'intéressant pour mon niveau, je me tourne vers vous malgrès l'écart qui subsiste entre "l'endormi" et moi-même.




Bien entendu lorsque votre château se sera agrandit je comprendrais aisément que d'autres vampires plus puissant aient priorité sur moi même.


C'est pourquoi j'ai l'intention de bien augmenter mon niveau avant les travaux !



Voila que dire de plus ?... Peut être vous raconter ma "naissance" !

NeoNoctis a écrit:
Tout commença lors d'une nuit de pleine lune :



- C'est bien ici GreyWolf ? -

-
[Grognement] Oui c'est là qu'ils se cachent, cela fait des lunes que je les traques, il est temps pour eux de payer le prix, trop de notre meute ont souffert par leur aide donné à ces monstres -



Deux formes sombres traversèrent le jardin, parmi les herbes hautes et les tombes profanées, d'autres suivirent. La porte fût rapidement fracassée, la chasse commença...



- Allez voir dans le sous-sol ! Ils y seront surement ! Ne leur faites pas de cadeaux ! Mordez les sans hésiter ! Mais n'oubliez pas, l'enfant est a moi ! -




Le couple se cachait bien là, de simples gens, sauf qu'ils aidaient le clan des vampires, et ça, aux yeux injectés de sang de GrayWolf, il ne pouvait le supporter...


Les deux adultes tombèrent bientôt dans une mare de sang frais, les lycans virent leur vengeance satisfaite. Mais il restait l'enfant... Il fallait le trouver au plus vite ! Et en faire l'un des leurs !


Mais il était trop tard, le peuple de la nuit eu vent des agissements des loups et arrivèrent sur place. Le combat débuta, sanglant, sans pitié, les lames noires fendaient l'air et la chair, les griffes tranchaient et lacéraient tout sur leur passage.

Les loups-garous furent finalement mis en déroutes et s'enfuirent, trébuchant sur les corps de leur compagnons déjà tombés.



Le carnage terminé, un vampire s'avança.

- L'enfant Nocturnos ? Où est-il ? -

- Là, je le sens - fit le vampire.



Dans une cache pas plus grande qu'un placard a balais se cachait un jeune garçon, ses yeux emplis de terreur et de colère regardèrent le puissant Vampire, il ne dit qu'une seule chose :


- Donnez moi la mort éternelle, que je puisse assouvir ma vengeance -



Les crocs percèrent la peau, le sang afflua dans les veines du vampire, du sang emplit de force et de détermination ! Les souvenirs de l'enfant, toute sa vie passa devant les yeux de Nocturnos.


- Le pouvoir du sang... Tu deviendras un puissant vampire, je le voit... ton nom sera désormais "NeoNoctis", "la nouvelle nuit", notre nouvelle chance de vaincre les lycans, maintenant viens, suis nous, tu as de nombreuses choses a apprendre. -


Le jeune garçon se leva et les suivis, la peau devenue livide, des canines soudainement plus longue, et une soif de sang dans les yeux.


Ainsi naquît NeoNoctis, fils de Nocturnos, prêt a combattre les lycans jusqu'à la fin des temps...

Mes caractéristiques :

Niveau: 1
Force: 11
Défense: 10
Dextérité: 10
Endurance: 10
Charisme: 9
Expérience: 2 / 5


Mes Statistiques :
Victimes mordues (via Lien): 3
Butin complet: 105 L de sang
Combats: 2
Victoires: 2
Défaites: 0
Matchs nuls: 0
Or capturé: 10
Or perdu: 0
dégâts causés: 86
Points de vie perdus: 15[/b]


Voila ! J'espère que ma candidature vous a plu et que lorsque votre demeure s'agrandira vous penserez a moi.


Sur ceux je m'en vais en chasse, écrire autant ma donné soif !
Peut être de nouveaux frères ou sœurs rejoindront nos rang après cela.



Que l'éternité vous embrasse comme la mère embrasse son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:19

Bonsoir NeoNoctis,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, je trouve ta candidature fortement intéressante, ta plume est très plaisante, et ton intérêt envers le clan des Vampirik Gothik est tout à notre honneur. Il est vrai que de nombreux clans sont en perdition total, beaucoup de forum ne fonctionne pas. Ici nous avons su créer une grande famille.

Mais malheureusement comme tu as pu voir les chambres sont effectivement pleine, cependant nous travaillons sur l'agrandissement du château, à ce moment là nous t'accueillerons volontiers parmi nous. Le recrutement ne se fait pas sur le level, mais essentiellement sur la motivation. Nous n'avons pas de règles strictes, nous demandons seulement du respect entre les membres, ainsi qu'une participation à la vie du château.

En attendant d'agrandir le château, je te propose de te prendre sous mon aile, tu as tout à fait ta place sur le forum, j'attends de te rencontrer dans les différentes sections du forum.

En tous cas je te souhaite la bienvenue jeune vampire parmi les Goth Wink

LadyFallenAngel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

Merci pour cette réponse, j'attendrais l'agrandissement du château avec impatience ! En attendant je me baladerais volontiers parmi vous dans votre demeure, je dormirai dans ma tente dans la foret d'à coté ^^ on peut toujours s'arranger quand il faut !

Je vous souhaite a tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:17

Pas de problème, nous attendons impatiemment de faire ta connaissance, si tu le souhaite tu peux te présenter dans la section membre Smile Et si tu veux tu as le trombinoscope à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:48

moi je veut bien te preter mon dessous de table a la taverne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:52

D'ailleurs esta ça fait bien longtemps que tu ne t'ai pas endormi sous la table !!! Profites en y'a la fête pour l'anniversaire de Krylf et Astru.
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:56

oui desolé de ne pas venir plus souvent j'ai beaucoup de boulot. Mais je vais me rattraper xd
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:59

Je comprends, j'espère que tu vas te rattraper parce qu'avec toi on se marre sacrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:07

oui bientôt je serai actif sur le forum. xd bon je vais me coucher car j'ai un gros service dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:27

Bonne nuit esta
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:39

Salutations, jeune padawan et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:28

salut a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

astru et erezia sa faisait longtemps. ohayo
Revenir en haut Aller en bas
endormi
Cancanier
Cancanier
endormi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : lbanlieu lyonnaise avec des gens en jogging dans les chaussete
Date d'inscription : 03/12/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 9

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

j'aime beaucoup ta candidature (un peu longue pas genial pour quel qu'un qui dort a longueur de journée)
j'espere que tu pourra vite entre dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:01

Je vous remercie tous de votre accueil ! effectivement c'est peut être long mais j'y ais mit du cœur ! Very Happy

Laissez moi le temps de m'habituer au forum et croyez moi je suis du genre actif ^^ (je suis le président d'une alliance de presque 35 membres sur un autre jeu de la gameforge) mais j'avais besoin de me ressourcer alors je change un peu d'horizon d'où ma venue sur Bitefight (mon côté sombre y était très attiré). Voila voila je vais pas vous assommer plus quand même !

Merci encore pour votre accueil !

Et rien que pour vous je vous donne un de mes bon vieux tonneau de blood-bordeau millésime 1235 ! un cru excellent ! régalez vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:15

Bienvenue sur le forum des Vampirk, et bon surf

Je suis l'un des rares loups les plus present sur le forum, et tu vera, on se plait facilement ici Wink

Et puis comme le veux la coutumes, je passerai te voir pour te faire une lechouille amicale

aller amuse toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:57

legendaire a écrit:

Et puis comme le veux la coutumes, je passerai te voir pour te faire une lechouille amicale

Comme c'est mimi et gentil tout plein ^^ Et moi je peux te faire un gros bisous dans le cou ? (je précise : j'ai des crocs d'argent dsl Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:41

Suite au départ de austin, nous avons donc une nouvelle place.

Candidature de NeoNoctis via BiteFight :

Editer les candidatures

NeoNoctis
Mon, 11.02.2008 - 23:54:32
Bon voila c'est moi NéoNoctis, je postule à la demande de la belle dame qu'est LadyFallenAngel (nan je fais pas le lèche bote pourquoi ?) jusque là j'hésitais a poster sur le forum, ne faisant pas véritablement partit de la "famille" mais maintenant je crois que je n'ai plus de raisons valables ^^ je vous dit donc a tous une bonne fin de nuits et a très bientôt ! Encore merci pour votre accueil !

Candidature acceptée, bienvenue dans le clan

NeoNoctis a écrit:
je suis le président d'une alliance de presque 35 membres sur un autre jeu de la gameforge

Sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:13

Bienvenue à toi, T'inquiete pas je vais attendre que tu t'installe et je passerai promis lol

pk Austin est parti, j'aime le voir lui snif il va me manquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:25

bienvenu dans le clan!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50

Je sais pas pourquoi austin est partit, le compte a été effacé, de toute façon austin n'est jamais venu sur le forum donc on n'a jamais su qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Il va falloi que je passe sur quelqu'un d'autre lol!

grandi vite NeoNoctis (je peux racourcis en Neo ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:56

oui tu peux raccourcir (fainéant ^^)

Pour l'autre jeu de la GF c'est Ogame, j'y joue depuis presque 2 ans mais bon quand on arrive a un certain niveau ça tourne en rond donc j'ai cherché un autre jeu sympa et chu tombé sur celui là !

Et me voila !
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:14

Et puis, tu peux pas avoir mieux au niveau clan vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

ça je l'ai vu en parcourant les forums !

C'est vrai qu'il n'y a pas a se plaindre au contraire ! J'ai déjà essayé divers jeux mais la plupart je les ai arrêté parce que les alliances dans lesquelles je tombais étaient soit inactives, soit tout le monde se la jouait perso, soit l'ambiance était du genre a finir en pugilat.

Et pour moi le plus important dans un jeu comme ça c'est de tomber dans une alliance sympa active et qui sait s'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)   Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Vampire. (En prévision ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Vampire de Baudelaire
» [ancien membre] Vampire Metaleuxxx
» [ancien membre] Dark_Aoshi
» Astruceur le chanteur vampire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser