Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NeoNoctis, la présentation ! ^^

Aller en bas 
+6
krylf
endormi
groznie
Erezia
Angel
legendaire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:12

Bonjours a tous !

Avant tout je vous remercie de m'avoir accepté dans votre clan ! LE forum me plais beaucoup tout autant que les membres qui le parcourent !

Bon je vais pas vous assommer avec tout ça mais je vais plutôt vous parler de moi ^^


Je m'appelle Julien, âgé de 19 ans (et toute ses dents ho ho ho qu'elle est bonne)
j'habite en France plus précisément en Normandie (pour ceux qui savent pas où c'est regardez sur une carte c'est le bout qui dépasse en haut à gauche, mais a ne pas confondre avec la Bretagne)
et encore plus précisément du coté de Granville (vous avez la Normandie sous les yeux ? et bien maintenant regardez en bas a gauche de la carte sur la cote)
et encore plus précisément (chu chiant hein ?! ^^) dans un tout p'tit patelin "St Aubin des Préaux", avec une concentration de vache au mètre carré battant des records ! (tient v'là marguerite toujours a venir m'embêter celle là...)

Bon revenons en à nos vache heu... moutons. Very Happy

Je suis une formation en Génie Civil au Havre (plus facile a trouver que St Aubin n'est-ce pas ? ^^) En première année donc. Et pour ma défense je ne peux vous dire que cela : "le Béton une carrière solide !" (vive les affiches de propagande du BTP Razz )

Bon a part tout ça j'ai un ptit fréro qui fais si qui est comme ça... (Ronfle.... zZzZzZzZzZzZ) Ba vous m'écoutez pas ? Bon ba si c'est comme ça j'vais passer a autre chose !

Comme vous avez pu le lire quelque part je dirige (avec l'aide d'un "gouvernement") une alliance sur un autre jeu de la GF "Ogame", je suis donc bientôt en passe de devenir un vrai p'tit No life (que c'est beau ^^) heureusement qu'il y a le café le matin avant l'amphi ! Enfin tout ça pour dire que je suis du genre actif, encore plus si je me sens bien dans une alliance.

Bon je ne fais pas que de l'ordi bien sûr ^^ chu du genre dévoreur de bouquin (ptite préférence pour Stephen King => Cimetière ou encore la saga de la Tour Sombre que je conseille ^^)

Je dessine un peu aussi quand j'ai le temps (c'est à dire pas souvent... sniff...) et je touche un peu en infographie (encore de l'ordi me direz vous... qu'est-ce que vous voulez j'y peut rien moi ^^)

J'aime la musique et je pratique un peu (piano en autodidacte) et un peu de darbouka (le djembé marocain pur ceux qui ne connaisse pas ^^)

Pour ce qui est de l'écoute et bien j'aime la plupart des genres de musique selon mes périodes (mais ça reste majoritairement rock ou hard rock, quoique l'electro me botte pas mal aussi ^^)

Et bien sûr mon activité favorite c'est voir ma tendre et bien aimée chérie ^^ C'est pour cela que vous aurez peut de chance de me voir durant les vacances et les weekends (mais c'est compréhensible j'espère Embarassed).

De quoi ? mon attirance pour les vampires ? Ha ha ! J'ai toujours aimé vivre la nuit (au grand dam des parents d'ailleurs le matin ^^) et tout ce qui tourne autour du paranormal ma toujours intéressé ! Après le reste suis.

Voila voila ! Que de belle choses donc ^^

Pardon ? z'avez envie de voir ma tronche ? Ba c'est pas que je veut pas mais je suis un grand timide... Embarassed

Bon d'accord la voila !!

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Dsc00011

Avouez que je suis craquant ^^ [ouch ! mes chaussures me serrent bizarrement...)

Bon qu'est-ce que je peut vous raconter de plus ?...

Bonne année ! (en retard d'accord mais bon ^^)

Et puis santé surtout ! A la votre !!!!! lol!

A vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:24

Sympa ta presentation, et j'adore tes lunettes lol! aller file au bar, je t'offre à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:32

J'arrive tout de suite Very Happy:D:D !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

Très sympathique ta présentation et bien encore une fois bienvenue parmi nous, tu es désormais un [Goth] Vive les Goth

En tous cas à ce que je vois tu as beaucoup d'activité Smile

Comme toi, j'adore la littérature et le paranormal, l'infographie ça me connaît c'est mon métier Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

on va bien s'entendre alors ^^ (même si a mon avis je risque même pas d'atteindre ta cheville mais les bons conseils font les bon amis comme on dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

Damned! Un autre normand de 19 ans, un peu geek sur les bord, qui s'intéresse au paranormal, qui aime dessiner et préfère vivre la nuit!! affraid

Comment chuis sensée être originale si tu copies toutes mes caractéristiques?? Lol ;D

Nan, sérieux, t'es un ptit gars bin d'chez nous qu'a l'air plutôt sympatique ^^

Bienvenue parmi nous


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:36

Alors une normande aussi ? Le monde est petit ^^

T'es de quel coté ?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

Cotentin.
Tout comme Selestre et Tara, deux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Et bien ça en fait un de plus alors ^^ On va pouvoir créer la communauté des Vampire Normand bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

Bonne idée!

Mouahaha, tremblez les ptits gars eud'd'vant la puissance des vampires normands, crévindiou!

(ouais bof, à revoir quand même : ça fait pas très peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

Faut juste rappeler qu'on descend des viking ^^

Bon d'accord l'idée est pas terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

NeoNoctis a écrit:
Faut juste rappeler qu'on descend des viking ^^

Humf, pour toi ça peut l'aire ;D

Mais perso, euh, c'est plus les origines conchita que viking qui priment Laughing
Je doute que les gens marchent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

tampis alors. Les crocs suffiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

Ouais, au pire ça change pas grand chose de leur dire qu'on est normands avant de les vider de leur sang..

J'imagine bien :
- Bonsoir, nous sommes normands.
- Et... ça veut dire que vous n'allez pas me tuer??
- A bin si!
- Arg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

lol! vu comme ça c'est pas obligatoire effectivement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:34

Oua t'aime écrire au moins lol! mais sympa ta presentation elle est bien faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

groznie a écrit:
Oua t'aime écrire au moins lol!

Ba quand je suis lancé c'est assez dur de m'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
endormi
Cancanier
Cancanier
endormi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : lbanlieu lyonnaise avec des gens en jogging dans les chaussete
Date d'inscription : 03/12/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 9

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

RRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZ

problème en cas de phrase trop longue je m'endore Sleep zzz c'est pas ma faute j'vous jure

sinon ta une jolie presentation
zzz
Revenir en haut Aller en bas
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

Endormi lol je sent qu'on va le mettre souvent
Revenir en haut Aller en bas
endormi
Cancanier
Cancanier
endormi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : lbanlieu lyonnaise avec des gens en jogging dans les chaussete
Date d'inscription : 03/12/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 9

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:11

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

ENDORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
endormi
Cancanier
Cancanier
endormi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : lbanlieu lyonnaise avec des gens en jogging dans les chaussete
Date d'inscription : 03/12/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 9

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krylf
Commère
Commère
krylf


Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 109

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:03

salut neo xaow on dirait cobra avec stalone ^^
trop crooner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

thanks ^^

Endormi chu dsl je ferais des phrases courtes la prochaine fois rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
endormi
Cancanier
Cancanier
endormi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : lbanlieu lyonnaise avec des gens en jogging dans les chaussete
Date d'inscription : 03/12/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 9

NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:21

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeoNoctis, la présentation ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoNoctis, la présentation ! ^^   NeoNoctis, la présentation ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoNoctis, la présentation ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de NeoNoctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: Aux portes du château :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser