Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Perles des mots d'excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

Perles des mots d'excuses

- Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

- A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.

- Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.


- Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !

- Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués

- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

- Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

- C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !

- Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !

- Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

- Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

- Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

- Excusez mon fils, il a des excuses.
- Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

- Ma fille à passé l'oral par écrit...

- La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.

- Ayant des difficultés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

- Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...

- Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

- 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!

- Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

- Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !

- Ma fille s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...

- Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.

- Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...

- N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.

- Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

- Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

- Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.


Dernière édition par LadyFallenAngel le Mer 20 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurely66
Commère en or
Commère en or
Aurely66


Nombre de messages : 1658
Age : 35
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 20/11/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 87

Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

mais lol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

ta une excuse???? retourne au bar t'es puni
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:06

moi aussi j'ai pas d'excuse, je vais au bar je deja parti d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Aurely66
Commère en or
Commère en or
Aurely66


Nombre de messages : 1658
Age : 35
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 20/11/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 87

Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

Quoi
je suis punieeeee sniffff
Aurely rdv au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

lol a tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles des mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'excuses   Perles des mots d'excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles des mots d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du bac en images
» Perles de la presse
» Perles des profs
» Les perles de la chatbox du forum !!!
» Perles des bulletins scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: Le défouloir :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser