Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 14 Juil - 18:10

Bin moi j'aimerais bien qu'il jéte son dévolu sur d'autres, parce que j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Level: 48

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 14 Juil - 18:15

lol c'est sur il y en a beaucoups des comme lui sur bightfight...

Commère
Commère

BiteFight
Level: 92

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 14 Juil - 18:35

Le pire c'est que même lorsqu'il n'intervient pas sur le forum, il est toujours présent vu qu'on arrête pas de parler de lui.
Décidément il fort le petit chaton. lol!
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 14 Juil - 18:54

Je suis allée sur le forum de BiteFight et je suis tombée sur un truc légérement abusé.

bisoudeloup

Niveau : 44
Force : 69
Défense : 79
Dextérité : 100
Endurance : 93
Charisme : 76
Expérience : 9.563
Santé : 2.143

VS

lahau

Niveau : 49
Force : 51 [+34]
Défense : 52 [+66]
Dextérité : 66 [+15]
Endurance : 56 [-5]
Charisme : 47
Expérience : 11.872
Santé : 6.256

Rapport de bataille du 06.07.2007 à 18:31:26

bisoudeloup, dégats : 469, santé : 2.079

lahau, dégats : 64, santé : 5.788

Gagnant : bisoudeloup a capturé 11.395

Je suis sur le cul de la somme d'or.
Selestre
Commère
Commère

BiteFight
Level: 92

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 14 Juil - 18:56

C'est clair, faut pas s'étonner qu'il ait autant de bonnes caractéristiques!
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Level: 48

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 14 Juil - 21:15

naaaannnn j'allucine !!!

Timide
Timide

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 196

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mer 18 Juil - 18:46

* Pénétra dans la salle en silence et s'inclina respectueusement face aux vampires présent.. *

Bonjour à tous,

Tout d'abord, permettez moi de vous saluer..
Ensuite, c'est plaisant de voir que mes loups font autant de vagues auprès des clans vampires Smile Quoi que, je n'ai vu que 2 noms associés à la lune bleue dans cette section mais je ferais avec..

Sachez que je ne suis pas ici sur demande de Bisoudeloup mais parceque je me vois harcelée par des messages ingame et même des textos Rolling Eyes pour me dire que LadyFallenAngel à envoyé un message à tous les vampires à sa portée pour qu'ils la vengent de Bisoudeloup.. Etant une vieille louve, j'ai besoin de mes heures de sommeil et de voir débarquer des messagers avec des missives à longueur de journée, cela devient lassant..

Ensuite, nous n'interdiront pas Bisoudeloup de vous attaquer.. Il est un raider et un guerrier de la lune bleue et tant qu'il ne dépasse pas le bash ( dont LadyFallenAngel connait parfaitement la règle ), il est libre de faire comme bon lui semble.. Et ce n'est pas des attaques de quelques hauts niveaux qui ne lui prennent pas d'or qui vont le dissuader de vous attaquer.. Au contraire.. Smile

J'ai egalement pris le temps de lire ce sujet et je n'ai vu à aucun moment des insultes.. Donc maintenant, si vous considérez que être traité de bisounours c'est une insulte, il va falloir sortir un peu plus souvent..
J'avoue que Bisoudeloup peu paraître 'agressif' mais c'est loin d'être le cas, ce qui est le contraire de certains vampires qui lui ont répondu.. Donc avant de crier sur tout les toits que Bisoudeloup à été insultant, merci de le démontrer, ou, au moins, de laisser les vampires juger par eux même en leur laissant un parchemin vers votre domaine avant qu'ils ne s'embarquent dans des attaques de vengeance aveugle.. Wink

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et bonnes chasses..

* Recula de quelques pas et releva la tête sereinement puis disparu d'un bond.. *
Voir le profil de l'utilisateur http://bluemoonwolves.conceptforum.net/index.htm
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mer 18 Juil - 21:00

Bonsoir Enquiquineuse,

Tout d'abord, je vous remercie d'être passé sur le forum, afin de poster un message d'explication.

Mais je tiens tout de même à rectifier une petite chose, je n'ai pas envoyé un message aux vampires du serveur 6 et leur clan, en leur disant de me venger de bisoudeloup, je leur ai demandé s'ils pouvaient m'aider. De plus, je n'ai pas non plus demandé aux vampires de vous envoyer des messages ingame ou même des textos.

Je ne vous demande pas d'interdire à bisoudeloup de nous attaquer, je lui demande juste de diminuer ses attaques. Car vous le dites vous même, je connais le réglement du bash, mais je tiens tout de même à vous les rappeler :

§5 Bash
I Définition/Restriction
Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.

II Cas spéciaux
Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.

Selon les modérateurs du forum de BiteFight, la façon de jouer de bisoudeloup fait partit des cas spéciaux et dans ce cas la régle est applicable.

Je comprends qu'il est sympatique de gagner de l'argent lors d'une attaque, mais d'attaquer un joueur sans cesse, le laissant dans l'incappacité de pouvoir jouer, ça en devient lassant, et ça ne donne plus envie de jouer à un jeu qui nous plait.

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:42, édité 1 fois
Enquiquineuse
Timide
Timide

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mer 18 Juil - 21:40

* Alertée par l'odeur d'une vampire, la louve revint sur ses pas.. *

LadyFallenAngel a écrit:
Tout d'abord, je vous remercie d'être passé sur le forum, afin de poster un message d'explication.

Je vous en prie.. Mais il est normalement de coutume que les nouveaux clans vampires se déplacent d'eux même pour se présenter au plus anciens et non l'inverse.. Etant là depuis quelques mois, vous me voyez vexée de ne pas avoir fait un effort dans ce sens..

LadyFallenAngel a écrit:
Mais je tiens tout de même à rectifier une petite chose, je n'ai pas envoyé un message aux vampires du serveur 6 et leur clan, en leur disant de me venger de bisoudeloup, je leur ai demandé s'ils pouvaient m'aider. De plus, je n'ai pas non plus demandé aux vampires de vous envoyer des messages ingame ou même des textos.

Ok.. Donc vous avez demandé de l'aide.. Et eux ils vous "aident" en attaquant Bisoudeloup.. Excuse moi mais ça revient au même.. Parceque bon, à partir du moment ou vous demandez de l'aide et qu'ils s'éxecutent, c'est qu'ils volent à votre secours comme des Zorro's et donc qu'ils exercent une vengeance..

* vengeance
(nom féminin)
Action de se venger.• Mal fait à quelqu'un pour le punir d'une offense.
* venger
(verbe transitif et pronominal)
Dédommager moralement pour une offense subie en punissant l'offenseur: venger la victime.

Même si vous n'avez pas demandé à ce qu'ils me fassent part de vos agissements, sachez qu'ils le font et que cela m'est fort désagreable.. Il aurait fallu réfléchir à tout cela avant d'envoyer des tonnes de messages..

LadyFallenAngel a écrit:
Je ne vous demande pas d'interdire à bisoudeloup de nous attaquer, je lui demande juste de diminuer ses attaques.

Lol! Il ne manquerait plus que ça! Car bon.. Ca ne se fera jamais.. C'est un loup de la lune bleue et il est parfaitement conscient de ses actes.. Nul besoin d'une nounou pour le bassiner en lui disant : " Oh bah non.. Ici on joue à Ken et Barbie mon cher Bisoudeloup.. Faut pas attaquer les vampires.. Rolling Eyes Donc si il estime ne pas vouloir diminuer ses attaques, il ne le fera pas.. Donc mon conseil : Videz vos poches! Very Happy

LadyFallenAngel a écrit:
Car vous le dites vous même, je connais le réglement du bash, mais je tiens tout de même à vous les rappeler :

§5 Bash
I Définition/Restriction
Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.

II Cas spéciaux
Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.

Selon les modérateurs du forum de BiteFight, la façon de jouer de bisoudeloup fait partit des cas spéciaux et dans ce cas la régle est applicable.

C'est bien.. Je suis heureuse pour vous.. Bientôt vous allez pouvoir nous la réciter par coeur..
Je suis sur BF depuis plus longtemps que vous tous réunis alors merci, mais non merci, je n'ai aucun besoin qu'on me rappel les règles de ce jeu..

LadyFallenAngel a écrit:
Je comprends qu'il est sympatique de gagner de l'argent lors d'une attaque, mais d'attaquer un joueur sans cesse, le laissant dans l'incappacité de pouvoir jouer, sans en devient lassant, et ça ne donne plus envie de jouer à un jeu qui nous plait.

Ah! Tiens.. Ici vous ne vous souvenez pas de la règle du bash..
Parcequ'on peut considérer cette règle différement qu'une interdiction.. Tout le monde sait, grâce à votre adorable rappel plus haut, que nous n'avons pas le droit d'attaquer un même joueur plus de 5 fois en 24 heures mais donc, nous avons le droit d'attaquer un joueur 4 à 5 fois par 24 heures.. Et là vous allez me dire :
"Mais oui mais le harcèlement.." et bla bla bla mais à partir du moment où la victime rapport de l'or, le 'harcèlement' est parfaitement 'justifié'.. Et pitié, ne me sortez pas que vous ne pouvez pas économiser ni faire quoi que ce soit car cela est totalement faux.. Votre solution? Le banking.. Trop prise de tête? Devenez plus fort alors.. Pas possible? Mettez vous hors de portée de Bisoudeloup.. Voyez? Y en a des solutions quand on prend le temps d'envisager les choses sous des angles différents.. Smile Mais bon, vous utilisez tout votre temps à demander de l'aide aux votres et aux autres vampires que vous n'avez pas le temps de réfléchir à trop en même temps..
Voir le profil de l'utilisateur http://bluemoonwolves.conceptforum.net/index.htm
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mer 18 Juil - 23:58

Enquiquineuse a écrit:
Je vous en prie.. Mais il est normalement de coutume que les nouveaux clans vampires se déplacent d'eux même pour se présenter au plus anciens et non l'inverse.. Etant là depuis quelques mois, vous me voyez vexée de ne pas avoir fait un effort dans ce sens..

Je ne savais pas que lorsque l'on crée son clan, il fallait venir se présenter auprès des autres clans plus anciens. Pour ma part, je me suis présentée à certains clans vampires, mais je ne savais vraiment pas qu'il fallait aussi se présenter au clan lycan.

Enquiquineuse a écrit:
Ok.. Donc vous avez demandé de l'aide.. Et eux ils vous "aident" en attaquant Bisoudeloup.. Excuse moi mais ça revient au même.. Parceque bon, à partir du moment ou vous demandez de l'aide et qu'ils s'éxecutent, c'est qu'ils volent à votre secours comme des Zorro's et donc qu'ils exercent une vengeance..

Enquiquineuse a écrit:
* vengeance
(nom féminin)
Action de se venger.• Mal fait à quelqu'un pour le punir d'une offense.
* venger
(verbe transitif et pronominal)
Dédommager moralement pour une offense subie en punissant l'offenseur: venger la victime.

Merci mais je connais le sens de ces mots, moi aussi je suis allée à l'école et j'ai étudié. Mais je pense qu'il est tout de même normal qu'entre même race, nous nous aidions. J'ai déjà eu des vampires qui m'ont demandé de l'aide contre des lycans, je les ai aidé. J'ai pu également discuter avec certains lycans qui jouent de la même façon.

Enquiquineuse a écrit:
Même si vous n'avez pas demandé à ce qu'ils me fassent part de vos agissements, sachez qu'ils le font et que cela m'est fort désagreable.. Il aurait fallu réfléchir à tout cela avant d'envoyer des tonnes de messages..

Je suis en droit de demander de l'aide à ma race. Maintenant s'ils vous envoye des messages je n'y suis pour rien, je peux comprendre que ça n'est pas forcément agréable.

Enquiquineuse a écrit:
Lol! Il ne manquerait plus que ça! Car bon.. Ca ne se fera jamais.. C'est un loup de la lune bleue et il est parfaitement conscient de ses actes.. Nul besoin d'une nounou pour le bassiner en lui disant : " Oh bah non.. Ici on joue à Ken et Barbie mon cher Bisoudeloup.. Faut pas attaquer les vampires.. Rolling Eyes Donc si il estime ne pas vouloir diminuer ses attaques, il ne le fera pas.. Donc mon conseil : Videz vos poches! Very Happy

Je vois que vous avez un profond sens de l'humour !

Enquiquineuse a écrit:
C'est bien.. Je suis heureuse pour vous.. Bientôt vous allez pouvoir nous la réciter par coeur..
Je suis sur BF depuis plus longtemps que vous tous réunis alors merci, mais non merci, je n'ai aucun besoin qu'on me rappel les règles de ce jeu..

Je vous rappel simplement les régles car un des lycans de votre meute ne les respectent pas, c'est tout. Et non pas pour vous faire une soit disant morale comme vous pourriez le penser.

Enquiquineuse a écrit:
Ah! Tiens.. Ici vous ne vous souvenez pas de la règle du bash..
Parcequ'on peut considérer cette règle différement qu'une interdiction.. Tout le monde sait, grâce à votre adorable rappel plus haut, que nous n'avons pas le droit d'attaquer un même joueur plus de 5 fois en 24 heures mais donc, nous avons le droit d'attaquer un joueur 4 à 5 fois par 24 heures.. Et là vous allez me dire :
"Mais oui mais le harcèlement.." et bla bla bla mais à partir du moment où la victime rapport de l'or, le 'harcèlement' est parfaitement 'justifié'..

Il faudrait arrêter de transformer mes paroles, j'ai dis que je comprenais que c'est agréable de prendre de l'argent à la personne que l'on attaque, je n'ai pas dis que je le faisais. Pour ma part, quand j'attaque un lycan, qu'il me rapporte de l'argent ou non, je ne l'attaque jamais plusieurs fois dans la journée. Il peut m'arriver d'attaquer la même personne deux fois dans la semaine, et c'est assez rare, car j'attaque la même personne une fois par semaine, jamais plus, afin de pouvoir lui permettre de jouer correctement à BiteFigth.

Enquiquineuse a écrit:
Et pitié, ne me sortez pas que vous ne pouvez pas économiser ni faire quoi que ce soit car cela est totalement faux..

Si vous ne me croyais pas c'est votre problème, mais moi je sais ce qu'il en est de mon compte, depuis que bisoudeloup m'attaque de deux à trois fois par jour, me prenant de 500 à 2000 pièces d'or par attaque, je ne peux plus augmenter les caractéristiques de mon vampire, ni même acheter des armes ou augmenter ma cachette.

Enquiquineuse a écrit:
Votre solution? Le banking.. Trop prise de tête? Devenez plus fort alors.. Pas possible? Mettez vous hors de portée de Bisoudeloup.. Voyez? Y en a des solutions quand on prend le temps d'envisager les choses sous des angles différents.. Smile Mais bon, vous utilisez tout votre temps à demander de l'aide aux votres et aux autres vampires que vous n'avez pas le temps de réfléchir à trop en même temps..

Pourriez-vous me dire qu'est ce que le banking ?
Devenir plus forte, oui j'aimerais bien, si seulement je pouvais utiliser mon argent pour m'augmenter.
Me mettre hors de portée de bisoudeloup, oui biensûr et comment. J'ai peut-être 4 niveaux de plus que lui, mais celui-ci à 250 points de caractéristiques de plus que moi.
Veuillez ne pas être insolente en me disant que je n'ai pas le temps de réfléchir à trop en même temps. Je reste polie, alors restez le vous aussi.
Timmy
Timide
Timide

BiteFight
Level: 21

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 1:37

Timmy s'avança dans la crypte qui regorgeait de vampire. Sans peur Timmy rejoigna sa cheftaine. Les vampires autoure de lui semblait se vouloir menaçant... pourtant leurs canines semblaient n'avoir pas souvent percer le cuire épais d'un lycan... Un rictus se lu furtivement sur les lèvres de Timmy puis s'effaça dès qu'il prit la parole.

"Je suis Timmy, guerrier de La Lune Bleu"

Timmy s'inclina légèrement devant celle qui semblait être la chef de clan.

Citation :
Je ne savais pas que lorsque l'on crée son clan, il fallait venir se présenter auprès des autres clans plus anciens. Pour ma part, je me suis présentée à certains clans vampires, mais je ne savais vraiment pas qu'il fallait aussi se présenter au clan lycan.

"Cela s'appel le respect ma chère; les plus jeunes se présentent à leurs ainés. Il fut un temps où nous broiyons les os de ceux qui avaient l'impudence de ne pas se présenter à nous... Des clans se voyaient décimé... Ceci n'est pas juste de la réthorique, ce fut belle et bien le cas. Heureusement pour vous, vous ne faites pas parlé de vous, ce qui fait que jusqu'a présent nous ne vous connaissions pas.

Citation :
J'ai déjà eu des vampires qui m'ont demandé de l'aide contre des lycans, je les ai aidé. J'ai pu également discuter avec certains lycans qui jouent de la même façon.

Qu'es ce que cela nous importe de savoir ceci? En quoi ce que certains font peut être une justification? Que vous défendiez la veuve et l'orphelin nous laisse de marbre. Devrions nous être clément pour autant?

Citation :

Je suis en droit de demander de l'aide à ma race. Maintenant s'ils vous envoye des messages je n'y suis pour rien, je peux comprendre que ça n'est pas forcément agréable.

Il est si facile de se décharger de ses responsabilités... n'es ce pas vous qui êtes le commenditaires des attaques? ... Dire qu'on y est pour rien dans ce genre de circonstances...

Citation :

Je vous rappel simplement les régles car un des lycans de votre meute ne les respectent pas, c'est tout. Et non pas pour vous faire une soit disant morale comme vous pourriez le penser.

Notre meute a vu plus de lunes que vous depuis sa création, épargniez nous les articles qui régissent cette guerre encestrale. Chaque loup de la Lune respect cette étique, lorsqu'on ose insinué le contraire, il est préférable d'avancé des preuves... concraites. Affirmé une tel chose non avéré, c'est vouloir entaché l'honneur de la Lune...

Citation :
Pour ma part, quand j'attaque un lycan, qu'il me rapporte de l'argent ou non, je ne l'attaque jamais plusieurs fois dans la journée. Il peut m'arriver d'attaquer la même personne deux fois dans la semaine, et c'est assez rare, car j'attaque la même personne une fois par semaine, jamais plus, afin de pouvoir lui permettre de jouer correctement à BiteFigth.

Votre ligne de conduite n'est pas la notre. Expliquez nous pourquoi nous devrions suivre cette ligne de conduite que vous vous fixez, alors que nous n'adhérons pas à celle ci?

Les règles encestrales de cette guerre accorde le droit à chaque partie de faire 5 attaques en 24 heures sur un individu. Ne devriez vous pas vous estimez heureuse de recevoir que 3 attaques par jour?

Avant de me reculer pour laisser la parole à Dame Enquiquineuse, je terminerais par cela: lorsqu'un conflit se profile, il est préférable de ce rendre sur l'ambassade (celle que vous avez créé pour vous présentez à nous par exemple) de la meute contre qui vous avez une canine, cela vous éviterait des désagréments..."

Timmy recula sur ses derniers mots, tête incliné en signe de respect pour ces interlocuteurs
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 2:31

Timmy a écrit:
"Je suis Timmy, guerrier de La Lune Bleu"

Enchantée ! Lady Fallen Angel, fondatrice de ce clan.

Timmy a écrit:
"Cela s'appel le respect ma chère; les plus jeunes se présentent à leurs ainés. Il fut un temps où nous broiyons les os de ceux qui avaient l'impudence de ne pas se présenter à nous... Des clans se voyaient décimé... Ceci n'est pas juste de la réthorique, ce fut belle et bien le cas. Heureusement pour vous, vous ne faites pas parlé de vous, ce qui fait que jusqu'a présent nous ne vous connaissions pas.

Tu parles des ainés, mais permets moi de te dire que ton niveau est de 15, donc il semblerait que les 3/4 de mes membres soient plus "anciens" que toi.

Timmy a écrit:
Qu'es ce que cela nous importe de savoir ceci? En quoi ce que certains font peut être une justification? Que vous défendiez la veuve et l'orphelin nous laisse de marbre. Devrions nous être clément pour autant?

J'ai dis ceci pour expliquer ce que j'ai fait. Si ma race me demande de l'aide, il me semble normal de leur demander aussi. C'est tout et je ne vous demande pas d'être clément. Si je veux aider ma race, c'est mon droit, ma façon de jouer est ainsi, nous appelons cela la solidarité. Le jeu est ainsi fait les vampires contre les lycans.

Timmy a écrit:
Il est si facile de se décharger de ses responsabilités... n'es ce pas vous qui êtes le commenditaires des attaques? ... Dire qu'on y est pour rien dans ce genre de circonstances...

C'est bien moi qui est demandé à ma race de m'aider, mais je vous rappelle que moi seule, je ne peux rien faire contre bisoudeloup.

Timmy a écrit:
Notre meute a vu plus de lunes que vous depuis sa création, épargniez nous les articles qui régissent cette guerre encestrale. Chaque loup de la Lune respect cette étique, lorsqu'on ose insinué le contraire, il est préférable d'avancé des preuves... concraites. Affirmé une tel chose non avéré, c'est vouloir entaché l'honneur de la Lune...

En tous cas attaquer quelqu'un de là à ce que cette personne ne puissent plus jouer correctement, ne fait pas partie des régles de BiteFight.

Timmy a écrit:
Votre ligne de conduite n'est pas la notre. Expliquez nous pourquoi nous devrions suivre cette ligne de conduite que vous vous fixez, alors que nous n'adhérons pas à celle ci?

Ma ligne de conduite n'est pas la votre, je le sais bien, mais je ne vous ai jamais dit de la suivre, il ne faudrait pas déformer mes paroles.

Timmy a écrit:
Les règles encestrales de cette guerre accorde le droit à chaque partie de faire 5 attaques en 24 heures sur un individu. Ne devriez vous pas vous estimez heureuse de recevoir que 3 attaques par jour?

Je devrais m'estimer heureuse de ne plus pouvoir jouer correctement ?

Timmy a écrit:
Avant de me reculer pour laisser la parole à Dame Enquiquineuse, je terminerais par cela: lorsqu'un conflit se profile, il est préférable de ce rendre sur l'ambassade (celle que vous avez créé pour vous présentez à nous par exemple) de la meute contre qui vous avez une canine, cela vous éviterait des désagréments..."[i]

Et quel genre de désagréments ?
Timmy
Timide
Timide

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 3:00

Mon "petit" lével n'indique en aucun cas mon âge Lady, loin de là. Bien des vampires m'ont connu, et des bien plus agée que l'ensemble de votre clan réunie. Jugée par des apparences n'est pas une chose très sage...

Donc les 100% de ton clan, ont vu passé bien moins de lunes que moi, crois moi sur parole...

Citation :
ma façon de jouer est ainsi, nous appelons cela la solidarité. Le jeu est ainsi fait les vampires contre les lycans.

tout a fait, consoi maintenant que, bien que notre façon d'évolué ne te plaise point, "le jeu est ainsi fait les vampires contres les lycans".

Citation :
En tous cas attaquer quelqu'un de là à ce que cette personne ne puissent plus jouer correctement, ne fait pas partie des régles de BiteFight.

Je serais curieux de connaitre ta définition de "corectement"... Savoir s'adapter, c'est apprendre a survire... si tu ne sais pas survivre ne repporte pas la faute sur d'autre que toi même...

Citation :
Ma ligne de conduite n'est pas la votre, je le sais bien, mais je ne vous ai jamais dit de la suivre, il ne faudrait pas déformer mes paroles.

Déformé? N'es ce pas ta demande que Bisoudeloup diminue ses attaques!? En quoi je déforme vos paroles? Je retranscris vos dires avec d'autres mots qui s'accorde parfaitement me semble t'ils avec les votres...

Dans le cas ou effectivement je me sois fourvoyé sur vos paroles, éclairssisez nous sur vos propos...

Citation :
Je devrais m'estimer heureuse de ne plus pouvoir jouer correctement ?

Encore une fois, quel est ta définition de "correctement"? Un joueur qui peine dans un jeu c'est fréquent... es ce la faute d'un rival pour autant? N'es ce pas tout simplement sa propre responsabilité a ne savoir s'adapter?

Je te laisse méditer sur ceci... Il se fait tard et mes crocs ne se sont pas planté dans bcp de cranes de vampires...
Enquiquineuse
Timide
Timide

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 11:07

* Renifla l'air et sourit en voyant Timmy s'approcher.. La louve fit un pas en arrière pour qu'il puisse s'exprimer puis se plaça de nouveau à ses côtés avant de reprendre la parole.. *

Citation :

Voilà, vous êtes maintenant au courant.. Un peu tard, certes, mais c'est chose faite.. Quoi qu'il en soit, même si nous sommes vos ennemis, j'estime avoir droit au même respect..

Citation :
Merci mais je connais le sens de ces mots, moi aussi je suis allée à l'école et j'ai étudié. Mais je pense qu'il est tout de même normal qu'entre même race, nous nous aidions. J'ai déjà eu des vampires qui m'ont demandé de l'aide contre des lycans, je les ai aidé. J'ai pu également discuter avec certains lycans qui jouent de la même façon.

Vous dites connaître le sens des mots cités ci-dessus et pourtant vous les utilisez mal.. Je ne remet pas en cause votre niveau d'études, ni votre intelligence car je ne me le permettrais pas mais c'est vous qui avez dit qu'ils vous ont aidés alors qu'en leur demandant d'attaquer Bisoudeloup ils effectuent une vengeance que vous ne pouvez pas satisfaire.. Mais si vous voulez appeler ça de l'aide.. Rolling Eyes

Citation :

Oui.. Bien entendu.. Quoi qu'il en soit, je trouve cela un peu trop 'facile'.. Mais chacun son truc..

Citation :
Je vois que vous avez un profond sens de l'humour !

Merci de le remarquer Very Happy

Citation :

Contradiction quand tu nous tiens..
Vous savez aussi bien que moi qu'il respecte la règle du bash..
En ce qui concerne le harcèlement, partie auquel vous tenez beaucoup apparement, c'est à l'appréciation de tous.. Vous n'avez pas encore subie de harcèlement, ça je peux vous l'assurer.. Wink

Citation :
Il faudrait arrêter de transformer mes paroles, j'ai dis que je comprenais que c'est agréable de prendre de l'argent à la personne que l'on attaque, je n'ai pas dis que je le faisais. Pour ma part, quand j'attaque un lycan, qu'il me rapporte de l'argent ou non, je ne l'attaque jamais plusieurs fois dans la journée. Il peut m'arriver d'attaquer la même personne deux fois dans la semaine, et c'est assez rare, car j'attaque la même personne une fois par semaine, jamais plus, afin de pouvoir lui permettre de jouer correctement à BiteFigth.

Ca c'est votre façon de jouer, pas la nôtre.. Un coup d'oeil à vos statistique nous suffit afin de comprendre que vous êtes des fanas du butinage et du cimetière et que vous évoluez en vous contentant de ça.. Hors, pour une grande majorité de mes loups, ils font uniquement des raids.. Ils passent leur temps à attaquer afin de réunir suffisament d'argent pour augmenter leurs stats..
Sachez aussi que Bisoudeloup avait parfaitement raison de vous traiter de bisounours.. Non que ce soit une insulte, mais parceque c'est le terme couramment utilisé pour désigner les personnes adeptes de votre façon de jouer..

Citation :
Si vous ne me croyais pas c'est votre problème, mais moi je sais ce qu'il en est de mon compte, depuis que bisoudeloup m'attaque de deux à trois fois par jour, me prenant de 500 à 2000 pièces d'or par attaque, je ne peux plus augmenter les caractéristiques de mon vampire, ni même acheter des armes ou augmenter ma cachette.

J'ai pas dit que je ne vous croyais pas Rolling Eyes
J'ai simplement dit que c'était faux.. Nuance..
Puis bon, c'est facile de se plaindre de ses attaques mais vous êtes la première fautive.. Vous gardez trop d'or sur vous et , vous le savez comme moi, ça tente les loups-garous.. Il y a toujours des solutions, il faut simplement s'adapter.. On en arrive toujours à un moment dans le jeu ou on a du mal à évoluer et ou on se retrouve victime mais c'est un mauvais moment à passer.. Le fait que vous souhaitez alerter les hautes autorités dès le moindre pépin, confirme votre statut de bisounours..

Citation :
Pourriez-vous me dire qu'est ce que le banking ?
Devenir plus forte, oui j'aimerais bien, si seulement je pouvais utiliser mon argent pour m'augmenter.
Me mettre hors de portée de bisoudeloup, oui biensûr et comment. J'ai peut-être 4 niveaux de plus que lui, mais celui-ci à 250 points de caractéristiques de plus que moi.
Veuillez ne pas être insolente en me disant que je n'ai pas le temps de réfléchir à trop en même temps. Je reste polie, alors restez le vous aussi.

Preuve encore une fois de votre inéxperience bitefightienne.. C'est mignon..
Le banking, c'est un moyen d'économie.. Elle est peu fructueuse, je le conçois mais c'est déjà mieux que rien.. Je pense que vous avez remarqué que dans la ville, lorsque vous achetez une arme, vous pouvez par la suite la revendre et le marchand vous verse 25% du prix d'achat? Et bien le banking consiste à acheter plusieurs armes, equipement et même potions afin de mettre de côté votre or.. Ensuite, lorsque vous avez assez, vous revendez le tout et vous pouvez vous acheter votre nouvelle arme par exemple.. Fastidieux, mais tout à fait possible donc une preuve supplémentaire que vous avez toujours la possibilité d'évoluer..
Ensuite, lorsque je vous dit de vous mettre hors de portée de Bisoudeloup, je vous parle de niveaux et non de statistiques.. En prenant plus de 9 niveaux par rapport à lui, vous vous retrouverez hors de sa portée et donc il sera incapable de vous voler de l'or..

Une preuve :

Rapport de bataille 19.07.2007 10:02:11
Nom Points de dégats Santé
enquiquineuse 380 48.244
LadyFallenAngel 0 6.066
Gagnant: enquiquineuse capturé: 0 Gold

Sachez aussi, vu que vous avez étudiée, que l'insolance et l'impolitesse ne sont pas la même chose.. Je suis peut-être insolante mais je n'ai pas été impolie.. Preuve encore que vous aimez employer ce terme comme bon vous le semble et pas forcément dans le contexte approprié ( cfr Bisoudeloup)..

Citation :
Le jeu est ainsi fait les vampires contre les lycans.

Et pourtant qu'es-ce que vous vous contredisez là dessus.. Parceque c'est bien de le dire mais encore faut-il l'accepter..
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 22:03

Réponse à Timmy

Timmy a écrit:
Mon "petit" lével n'indique en aucun cas mon âge Lady, loin de là. Bien des vampires m'ont connu, et des bien plus agée que l'ensemble de votre clan réunie. Jugée par des apparences n'est pas une chose très sage...

Je tiens juste à vous dire que lorsque j'ai dis ceci, ça n'était pas dans un sens moqueur ou péjoratif.

Timmy a écrit:
Donc les 100% de ton clan, ont vu passé bien moins de lunes que moi, crois moi sur parole...

Oh mais je veux bien vous croire.

Timmy a écrit:
tout a fait, consoi maintenant que, bien que notre façon d'évolué ne te plaise point, "le jeu est ainsi fait les vampires contres les lycans".

Oui les vampires contre les lycans, dans ce cas il est normal que les vampires s'aident entre eux, ainsi que les lycans entre eux.

Timmy a écrit:
Je serais curieux de connaitre ta définition de "corectement"... Savoir s'adapter, c'est apprendre a survire... si tu ne sais pas survivre ne repporte pas la faute sur d'autre que toi même...

Quand j'ai dis jouer "correctement", je voulais dire par là, pouvoir jouer normalement, dans le sens ou il est normal de faire des attaques, c'est dans le jeu, mais derrière pouvoir augmenter ses statistiques, ou bien augmenter sa cachette, acheter des armes et autres.

Timmy a écrit:
Déformé? N'es ce pas ta demande que Bisoudeloup diminue ses attaques!? En quoi je déforme vos paroles? Je retranscris vos dires avec d'autres mots qui s'accorde parfaitement me semble t'ils avec les votres...

Dans le cas ou effectivement je me sois fourvoyé sur vos paroles, éclairssisez nous sur vos propos...

J'ai expliqué ma façon de jouer, je n'ai pas demandé à ce que bisoudeloup joue de la même façon, je lui demande juste de diminuer ses attaques, il y a une différente tout de même.

Timmy a écrit:
Encore une fois, quel est ta définition de "correctement"? Un joueur qui peine dans un jeu c'est fréquent... es ce la faute d'un rival pour autant? N'es ce pas tout simplement sa propre responsabilité a ne savoir s'adapter?

Un joueur qui peine dans un jeu c'est fréquent, oui. Je ne pense pas que c'est la propre responsabilité du joueur qui est attaqué, mais de l'attaquant également. Je me fais également attaquer par d'autres lycans, j'attaque aussi des lycans. Nous avons des lycans qui reviennent de temps en temps, il y a eu certains lycans qui poussaient jusqu'a cinq attaques par jour, pendant plusieurs jours, mais en leur demandant de diminuer les attaques, tous on acceptait, et ça se passe "très bien" avec eux.

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:13, édité 2 fois
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 22:19

Réponse à Enquiquineuse

Enquiquineuse a écrit:
Voilà, vous êtes maintenant au courant.. Un peu tard, certes, mais c'est chose faite.. Quoi qu'il en soit, même si nous sommes vos ennemis, j'estime avoir droit au même respect..

Ce n'était pas un non-respect de ma part que de ne pas venir me présenter à vous. Je n'étais juste pas au courant que cela se faisait, aucuns clans lycans n'est venu se présenter à vous, certains clans vampires oui, afin de demander des alliances. Je ne savais pas que cela se faisait, voila, dans ce cas je réparerais ma "faute" en venant présenter mon clan, sur votre forum.

Enquiquineuse a écrit:
Vous dites connaître le sens des mots cités ci-dessus et pourtant vous les utilisez mal.. Je ne remet pas en cause votre niveau d'études, ni votre intelligence car je ne me le permettrais pas mais c'est vous qui avez dit qu'ils vous ont aidés alors qu'en leur demandant d'attaquer Bisoudeloup ils effectuent une vengeance que vous ne pouvez pas satisfaire.. Mais si vous voulez appeler ça de l'aide.. Rolling Eyes

Ce que je voulais dire par là, c'est que je ne suis pas allée voir des vampires en leur disant : vengeais moi de bisoudeloup.

Enquiquineuse a écrit:
Oui.. Bien entendu.. Quoi qu'il en soit, je trouve cela un peu trop 'facile'.. Mais chacun son truc..

Oui chacun son truc, comme vous dites.

Enquiquineuse a écrit:
Contradiction quand tu nous tiens..
Vous savez aussi bien que moi qu'il respecte la règle du bash..
En ce qui concerne le harcèlement, partie auquel vous tenez beaucoup apparement, c'est à l'appréciation de tous.. Vous n'avez pas encore subie de harcèlement, ça je peux vous l'assurer.. Wink

A l'appréciation de tous, mais pour ma part, je prends ça comme de l'harcèlement.

Enquiquineuse a écrit:
Ca c'est votre façon de jouer, pas la nôtre.. Un coup d'oeil à vos statistique nous suffit afin de comprendre que vous êtes des fanas du butinage et du cimetière et que vous évoluez en vous contentant de ça.. Hors, pour une grande majorité de mes loups, ils font uniquement des raids.. Ils passent leur temps à attaquer afin de réunir suffisament d'argent pour augmenter leurs stats..
Sachez aussi que Bisoudeloup avait parfaitement raison de vous traiter de bisounours.. Non que ce soit une insulte, mais parceque c'est le terme couramment utilisé pour désigner les personnes adeptes de votre façon de jouer..

Je connais tout de même mieux que vous, ma façon de jouer.
Effectivement je vais travailler au cimetière, afin de gagner de l'argent pour pouvoir augmenter mes statistiques ou acheter autres choses.
Je pars aussi à la chasse à l'homme tous les jours.
Mais je fais égalements des raides, nous avons déjà été en guerre contre des clans lycans auparavent.

Enquiquineuse a écrit:
J'ai pas dit que je ne vous croyais pas Rolling Eyes
J'ai simplement dit que c'était faux.. Nuance..

J'aimerais bien savoir en quoi c'est faux ? Me traiteriez-vous de menteuse dans ce cas ?

Enquiquineuse a écrit:
Puis bon, c'est facile de se plaindre de ses attaques mais vous êtes la première fautive.. Vous gardez trop d'or sur vous et , vous le savez comme moi, ça tente les loups-garous..

Je garde l'argent jusqu'a avoir la somme de ce que je veux acheter.

Enquiquineuse a écrit:
Il y a toujours des solutions, il faut simplement s'adapter.. On en arrive toujours à un moment dans le jeu ou on a du mal à évoluer et ou on se retrouve victime mais c'est un mauvais moment à passer.. Le fait que vous souhaitez alerter les hautes autorités dès le moindre pépin, confirme votre statut de bisounours..

Je n'alerte pas les "hautes autorités" dès le moindre pépin. Je joue à biteFight depuis le mois de Novembre, j'ai déjà étais en guerre, et c'est la première fois que je demande de l'aide à d'autres vampires.

Enquiquineuse a écrit:
Preuve encore une fois de votre inéxperience bitefightienne.. C'est mignon..

A croire qu'il voudrait que tout le monde soit autant expérimenté que vous.

Enquiquineuse a écrit:
Le banking, c'est un moyen d'économie.. Elle est peu fructueuse, je le conçois mais c'est déjà mieux que rien.. Je pense que vous avez remarqué que dans la ville, lorsque vous achetez une arme, vous pouvez par la suite la revendre et le marchand vous verse 25% du prix d'achat? Et bien le banking consiste à acheter plusieurs armes, equipement et même potions afin de mettre de côté votre or.. Ensuite, lorsque vous avez assez, vous revendez le tout et vous pouvez vous acheter votre nouvelle arme par exemple.. Fastidieux, mais tout à fait possible donc une preuve supplémentaire que vous avez toujours la possibilité d'évoluer..

Je vous remercie des renseignements que vous m'avez fournis.

Enquiquineuse a écrit:
Ensuite, lorsque je vous dit de vous mettre hors de portée de Bisoudeloup, je vous parle de niveaux et non de statistiques.. En prenant plus de 9 niveaux par rapport à lui, vous vous retrouverez hors de sa portée et donc il sera incapable de vous voler de l'or..

Oui biensûr mais l'expérience ne se fait pas en cinq minutes.

Enquiquineuse a écrit:
Sachez aussi, vu que vous avez étudiée, que l'insolance et l'impolitesse ne sont pas la même chose.. Je suis peut-être insolante mais je n'ai pas été impolie.. Preuve encore que vous aimez employer ce terme comme bon vous le semble et pas forcément dans le contexte approprié ( cfr Bisoudeloup)..

Si vous pensez ça comme ça, c'est votre droit, mais pour ma part je trouve l'insolance impolie.

Enquiquineuse a écrit:
Et pourtant qu'es-ce que vous vous contredisez là dessus.. Parceque c'est bien de le dire mais encore faut-il l'accepter..

Je ne vois pas en quoi je me contredis...
bisoudel
Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 22:44

apres avoir effacé mon compte pour ne pas en venir aux reelles insultes, choses que certains de ton clan ont fait, et qu'apparement tu n'y a pas prete attention, je tenais a te poser une question, depuis combien de temps je t'attaque? 3 ou 4 mois?
Timmy
Timide
Timide

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 19 Juil - 23:28

Citation :
Je ne vois pas en quoi je me contredis...

c'est bien là que tout est le problème, vous ne voyez pas... Rolling Eyes

Je me donnerais pas la peine de répondre à tes messages, puisque tu ne vois pas les contradictions pourtant nombreuses Rolling Eyes Nous tournerions en rond et je risquerais de commencer a essayer de me mordre la queue pour passé l'ennuie...
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 4:02

Réponse à bisoudeloup

bisoudeloup a écrit:
je tenais a te poser une question, depuis combien de temps je t'attaque? 3 ou 4 mois?

Le premier message ou j'ai parlé de toi sur le forum, en disant que tu m'attaquais régulièrement date du 15 Avril, donc depuis 3 mois.

Mais pourquoi cette question ?

[quote="bisoudeloup"]apres avoir effacé mon compte pour ne pas en venir aux reelles insultes, choses que certains de ton clan ont fait, et qu'apparement tu n'y a pas prete attention(/quote]

Si j'ai prêté attention à tous les messages qui ont été écrit, je ne dis pas que les membres du clan sont "tout blanc", mais le fait que tu es dis que nous étions des bisounours a été mal prise. Tu as aussi dis la chose suivant :

bisoudeloup a écrit:
Ah les ados prepuberes, ca croit tout savoir du haut de leur 17 et 18 ans, ils ont encore plein de boutons sur la gueule et ils veulent faire la morale, vous me faites rire les gars!!

Ce n'est pas vraiment une chose agréable à entendre.

Je m'adresse à toi mais aussi à ton clan, j'aime ce jeu, c'est un moyen de détente et je commence à saturer de me "prendre la tête" avec vous, car le jeu m'en devient pénible. Je vais reformuler ma demande, je souhaite bisoudeloup que tu dimunues tes attaques, ou même que tu les stoppe (mais ça serait peut-être en demander trop). Je regrette l'époque ou je jouais tranquillement sur BiteFight, ou nous étions en guerre contre quelques clans, mais qui avaient le même niveau que nous. Serait-il peut-être possible de faire une trêve ?

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:25, édité 1 fois
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 4:25

Timmy a écrit:
c'est bien là que tout est le problème, vous ne voyez pas... Rolling Eyes

Je me donnerais pas la peine de répondre à tes messages, puisque tu ne vois pas les contradictions pourtant nombreuses Rolling Eyes Nous tournerions en rond et je risquerais de commencer a essayer de me mordre la queue pour passé l'ennuie...

Très bien c'est votre choix, c'est pas grave.

Sinon juste une chose, qui n'a réellement rien à voir avec tout ça.

Je trouve votre bannière vraiment sympathique et très bien faites. Est-ce que c'est vous qui l'avez faites ? Je suis infographiste et je trouve que le boulot qui a été fait dessus est vraiment très bien.
bisoudel
Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:31

pour mes attaques, tant que tu n'auras as 10lvl d'ecart je continuerai a t'ataquer, avant hier c'etait repos, comme tu as pu le constater et hier j'ai recommencer car il faut bien que je me venge a mon tour de toutes ces attaques, donc pour te remercier, je vais en faire de meme avec toi et ceux mon niveau appartenant a ton clan!!
Thu, 19.07.2007 - 20:13:43 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 19:12:59 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 15:30:38 Maerens vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 14:03:46 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 12:38:09 Kallisto vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 11:23:43 assfindank vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 10:21:38 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 08:54:07 doumlike vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 07:20:22 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Thu, 19.07.2007 - 00:48:30 Narumo vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 23:41:06 biwair vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 21:46:31 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 20:12:27 assfindank vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 14:23:37 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 13:02:15 Kallisto vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 11:17:29 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 09:34:19 doumlike vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 06:49:56 doumlike vous a attaqué déloyalement !
Wed, 18.07.2007 - 01:20:57 maxine1302 vous a attaqué déloyalement
Tue, 17.07.2007 - 23:11:58 titan02 vous a attaqué déloyalement
Tue, 17.07.2007 - 22:07:34 ledoyen vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 20:43:57 wolfou vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 18:50:56 Lamiane vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 17:08:09 spoofmovie vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 15:38:08 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 12:20:07 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 11:01:38 freddy33 vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 09:55:30 kenishi007 vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 08:42:33 Trayce57 vous a attaqué déloyalement !
Tue, 17.07.2007 - 07:36:52 spoofmovie vous a attaqué déloyalement

pour le bisounours, si tu relis bien ma phrase, et j'insiste, refais le, tu verras que ce n'est pas une affirmation mais une question!! Maintenant astruceur l'avait compris puisqu'il m'a repondu que lui n'en etait pas un, mais ta fameuse selestre a tout compris de travers et a envenimé les choses.
quand a ma phrase sur les ados prepuberes, je n'ai pas l'habitude de fermer ma gu**** quand on me manque de respect, ils sont montés au front, je leur ai repondu!!
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:35

bisoudeloup a écrit:
pour mes attaques, tant que tu n'auras as 10lvl d'ecart je continuerai a t'ataquer, avant hier c'etait repos, comme tu as pu le constater et hier j'ai recommencer car il faut bien que je me venge a mon tour de toutes ces attaques, donc pour te remercier, je vais en faire de meme avec toi et ceux mon niveau appartenant a ton clan!!

Et bien si tu veux jouer à ça, tu continueras à recevoir des tonnes d'attaques, puisque tu ne veux rien entendre et préfére faire le sourd, c'est ton choix.

bisoudeloup a écrit:
pour le bisounours, si tu relis bien ma phrase, et j'insiste, refais le, tu verras que ce n'est pas une affirmation mais une question!! Maintenant astruceur l'avait compris puisqu'il m'a repondu que lui n'en etait pas un, mais ta fameuse selestre a tout compris de travers et a envenimé les choses.
quand a ma phrase sur les ados prepuberes, je n'ai pas l'habitude de fermer ma gu**** quand on me manque de respect, ils sont montés au front, je leur ai repondu!!

Je n'ai pas dis que tu l'avais affirmé, je sais bien que c'était une question. J'ai seulement dis qu'un de mes membres l'avaient mal pris. Quand à ce que tu as retourné, je trouve cela complétement irrespectueux, alors je me demande bien qui manque de respect à l'autre.
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:38

Thu, 19.07.2007 - 00:22:34
bisoudeloup vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 10:02:11
enquiquineuse vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 11:06:27

Thu, 19.07.2007 - 13:58:04
K@limero vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 15:31:54

Thu, 19.07.2007 - 17:15:08

Thu, 19.07.2007 - 20:47:36
maggot666 vous a attaqué déloyalement !

C'est facile de s'acharner à quatre membres d'un même clan, sur un seul joueur, surtout quand on voit la différence de caractéristique, et de niveau pour certain. C'est franchement petit et pathétique.
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:45

Lycan Enquiquineuse

Niveau : 136
Force : 87 (+107)
Défense : 87 (+105)
Dextérité : 101 (+50)
Endurance : 86
Charisme : 86 (+20)
Expérience : 91.499

Lycan K@limero

Niveau : 53
Force : 80 (+189)
Défense : 81 (+116.45)
Dextérité : 103
Endurance : 80
Charisme : 73
Expérience : 13.856

Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   

Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant