Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 8:59

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 9:02, édité 2 fois
bisoudel
Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 9:01

tu es saoulante, tu te repetes, et surtout tu ne reconnais pas tes erreurs et celles de ton clan!
donc ma discussion s'arrete la avec toi et ceux de ton, je reefface mon compte et n'aurai plus aucun dialogue avec toi!! bonne continuation
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 9:03

bisoudeloup a écrit:
tu es saoulante, tu te repetes, et surtout tu ne reconnais pas tes erreurs et celles de ton clan!
donc ma discussion s'arrete la avec toi et ceux de ton, je reefface mon compte et n'aurai plus aucun dialogue avec toi!! bonne continuation

Mes erreurs, je me demande bien lesquelles ?

Et celui qui est saoulant ici, c'est pas moi. C'est toi qui complique tout, alors que ça pourrait être beaucoup plus simple.
Enquiquineuse
Timide
Timide

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 196

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 10:52

Et c'est reparti pour un tour.. Very Happy

Tout d'abord, nous ne sommes pas un clan mais une meute.. Vu que vous aimez jouer avec les mots, nous allons le faire bien n'es-ce pas? tongue

LadyFallenAngel a écrit:
aucuns clans lycans n'est venu se présenter à vous,

Ah bon? Et comment êtes vous arrivée à cette conclusion plus que brillante?

LadyFallenAngel a écrit:
Ce que je voulais dire par là, c'est que je ne suis pas allée voir des vampires en leur disant : vengeais moi de bisoudeloup.

Rolling Eyes

LadyFallenAngel à un autre vampire a écrit:
Cher ami vampire,
J'en appelle à vous, car mon clan et moi-même avons un sérieu problème avec un lycan, celui-ci est bisoudeloup, membre du clan des BlueMoon.
Celui-ci nous attaque depuis plusieurs mois, il a des propros pas vraiment agréable sur notre forum. Il m'attaque de 2 à 3 fois par jour, depuis plusieurs mois, me prend de 500 à 2000 pièces à chaque attaque. Je ne peux plus jouer à BiteFight et aucune négociation avec lui n'est possible.
Pourriez-vous, je vous pris, faire quelque chose contre lui ?
Amicalement,
Angel

Mais oui.. Bien sur.. Ce n'est pas une demande de vengeance mais juste une demande d'aide.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Je connais tout de même mieux que vous, ma façon de jouer.

Euh.. Suspect Et où aurais-je dit le contraire?

LadyFallenAngel a écrit:
J'aimerais bien savoir en quoi c'est faux ? Me traiteriez-vous de menteuse dans ce cas ?

Ma parole.. Faut se calmer sur le sang de lycan avarié petite princesse..
Plus j'avance dans cette discussion et plus je m'aperçois que cela vous arrange de comprendre les choses comme VOUS le voulez et non comment on vous l'explique.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Je garde l'argent jusqu'a avoir la somme de ce que je veux acheter.

Bah ouais.. Donc ne venez pas vous plaindre qu'on vous pique votre or.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Je n'alerte pas les "hautes autorités" dès le moindre pépin.

Mouahahahaaa.. C'est vrai que personne n'a vu votre message sur le forum general.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
A croire qu'il voudrait que tout le monde soit autant expérimenté que vous.

Bah ce serait bien n'empêche.. J'aurais pas à vous expliquer les bases du jeu.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Oui biensûr mais l'expérience ne se fait pas en cinq minutes.

Parceque Bisoudeloup est devenu aussi fort en 5 minutes peut-être? Rolling Eyes J'en suis consciente que ça ne va pas se faire en quelques minutes.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Je ne vois pas en quoi je me contredis...

Comme le dit Timmy, c'est bien là le plus drôle.. Vous ne vous en rendez même pas compte.. tongue

LadyFallenAngel à Bisoudeloup a écrit:
Si j'ai prêté attention à tous les messages qui ont été écrit, je ne dis pas que les membres du clan sont "tout blanc", mais le fait que tu es dis que nous étions des bisounours a été mal prise.

Ah! Donc que Bisoudeloup vous traite de bisounours, c'est plus offensant que ce qu'on dit vos vampires? Et bien bravo.. Excusez moi mais moi j'ai réprimendé mes loups pour ce genre de language au sein de ma meute.. Sachez tenir vos chauve-souris en laisse.. Ca vous évitera bien de soucis..

LadyFallenAngel a écrit:
Serait-il peut-être possible de faire une trêve ?

Non!

Et bien si tu veux jouer à ça, tu continueras à recevoir des tonnes d'attaques, puisque tu ne veux rien entendre et préfére faire le sourd, c'est ton choix.

On peut être deux à jouer à ça si vous voulez.. Wink

Quand à ce que tu as retourné, je trouve cela complétement irrespectueux, alors je me demande bien qui manque de respect à l'autre.

C'est vrai que les réponses de vos membres étaient beaucoup plus respectueuses.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Thu, 19.07.2007 - 00:22:34
bisoudeloup vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 10:02:11
enquiquineuse vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 11:06:27

Thu, 19.07.2007 - 13:58:04
K@limero vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 15:31:54

Thu, 19.07.2007 - 17:15:08

Thu, 19.07.2007 - 20:47:36
maggot666 vous a attaqué déloyalement !

C'est facile de s'acharner à quatre membres d'un même clan, sur un seul joueur, surtout quand on voit la différence de caractéristique, et de niveau pour certain. C'est franchement petit et pathétique.

C'est tout?? Shocked Il n'y a pas assez de bleu dans votre boîte de reception.. tongue
Vous avez facilement zappé toutes les attaques faite sur Bisoudeloup par vos 'amis' en tout cas.. Rolling Eyes

LadyFallenAngel a écrit:
Je tiens quand même à vous préciser, que beaucoup de vampire (du serveur 6, donc hors de mon clan) se sont plaient de vous, de votre façon de jouer, de votre acharnement sur des joueurs. A croire que le soucis ne vient pas de moi dans ce cas...

Very Happy Parceque vous croyez que nous en sommes là aujourd'hui en étant des bisounours? Non.. On a notre réputation et on en est fiers.. Nous on joue le jeu, on passe pas nos soirées à tricoter devant un feu de cheminée.. Rolling Eyes On a menés bien des guerres, dont aucune déclarées par nous même et nous les avons toutes gagnées.. Alors sincèrement, les plaintes des vampires, ça nous fait plus plaisir qu'autre chose.. Tant que vous vous plaignez, le nom de la Lune Bleue reste au palmarès des discussions.. Very Happy

Maintenant, les conversations de salon ont assez durés..
En espèrons que vous deviendrez raisonnable, je vous laisse revenir vers nous sur notre forum..
Voir le profil de l'utilisateur http://bluemoonwolves.conceptforum.net/index.htm
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Ven 20 Juil - 11:39

Enquiquineuse a écrit:
Et c'est reparti pour un tour.. Very Happy

Tout d'abord, nous ne sommes pas un clan mais une meute.. Vu que vous aimez jouer avec les mots, nous allons le faire bien n'es-ce pas? tongue

J'implore le pardon de sa majesté pour mon ignorance !!! Ah ah ah ! Jouez sur les mots et faites moi rire.

LadyFallenAngel a écrit:
aucuns clans lycans n'est venu se présenter à vous,

Enquiquineuse a écrit:
Ah bon? Et comment êtes vous arrivée à cette conclusion plus que brillante?

Là par contre, excusez moi, je me suis trompée en écrivant, je voulais dire à nous. Qu'aucuns clans lycans n'étaient venus se présenter à nous.

LadyFallenAngel à un autre vampire a écrit:
Cher ami vampire,
J'en appelle à vous, car mon clan et moi-même avons un sérieu problème avec un lycan, celui-ci est bisoudeloup, membre du clan des BlueMoon.
Celui-ci nous attaque depuis plusieurs mois, il a des propros pas vraiment agréable sur notre forum. Il m'attaque de 2 à 3 fois par jour, depuis plusieurs mois, me prend de 500 à 2000 pièces à chaque attaque. Je ne peux plus jouer à BiteFight et aucune négociation avec lui n'est possible.
Pourriez-vous, je vous pris, faire quelque chose contre lui ?
Amicalement,
Angel

Enquiquineuse a écrit:
Mais oui.. Bien sur.. Ce n'est pas une demande de vengeance mais juste une demande d'aide.. Rolling Eyes

C'est bien, vous avez même récupéré le message que j'ai envoyé aux vampires, bravo, très bien, mais il suffisait de le demander, je vous l'aurais envoyé. Croyez ce que vous voulez de toute façon, vous me fatiguez à ne rien comprendre.

LadyFallenAngel a écrit:
Je connais tout de même mieux que vous, ma façon de jouer.

Enquiquineuse a écrit:
Ma parole.. Faut se calmer sur le sang de lycan avarié petite princesse..
Plus j'avance dans cette discussion et plus je m'aperçois que cela vous arrange de comprendre les choses comme VOUS le voulez et non comment on vous l'explique.. Rolling Eyes

Mais la petite princesse est très calme... Très chère, je crois que c'est plutôt vous qui ne savez pas écouter.

Enquiquineuse a écrit:
Bah ouais.. Donc ne venez pas vous plaindre qu'on vous pique votre or.. Rolling Eyes

Et là pourtant c'est bien vous qui ne comprenez rien et qui arrangeait ça à votre manière. Je ne me plaints pas dès qu'un lycan m'attaque, je me plaints simplement d'un harcèlement.

Enquiquineuse a écrit:
Mouahahahaaa.. C'est vrai que personne n'a vu votre message sur le forum general.. Rolling Eyes

Et alors ou est le problème ?

Enquiquineuse a écrit:
Bah ce serait bien n'empêche.. J'aurais pas à vous expliquer les bases du jeu.. Rolling Eyes

Mais je ne vous ai jamais rien demandé concernant des explications des bases du jeu, sauf sur un terme que je ne connaissais pas.

Enquiquineuse a écrit:
Parceque Bisoudeloup est devenu aussi fort en 5 minutes peut-être? Rolling Eyes J'en suis consciente que ça ne va pas se faire en quelques minutes.. Rolling Eyes

Mais arrêtez de déformer, je n'ai jamais dis que bisoudeloup avait évolué en 5 minutes.

Enquiquineuse a écrit:
Comme le dit Timmy, c'est bien là le plus drôle.. Vous ne vous en rendez même pas compte.. tongue

Et vous, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes insolante, impolie, argneuse, agressive et autaine. Va falloir arrêter d'avoir la grosse tête ma chère.

Enquiquineuse a écrit:
Ah! Donc que Bisoudeloup vous traite de bisounours, c'est plus offensant que ce qu'on dit vos vampires? Et bien bravo.. Excusez moi mais moi j'ai réprimendé mes loups pour ce genre de language au sein de ma meute.. Sachez tenir vos chauve-souris en laisse.. Ca vous évitera bien de soucis..

Un de mes vampires a seulement dit qu'il était relou, oh la la attention ça c'est une insulte super méchante !!!

Enquiquineuse a écrit:
On peut être deux à jouer à ça si vous voulez.. Wink

Faites ce que vous voulez, c'est vrai vous tirerez une grande gloire à attaque un vampire qui a un niveau 51, alors que vous êtes au niveau 136. Vous n'avez vraiment aucune morale et surtout aucun respect.

Enquiquineuse a écrit:
C'est vrai que les réponses de vos membres étaient beaucoup plus respectueuses.. Rolling Eyes

Est-ce que j'ai dis ça ? Non.

Enquiquineuse a écrit:
C'est tout?? Shocked Il n'y a pas assez de bleu dans votre boîte de reception.. tongue
Vous avez facilement zappé toutes les attaques faite sur Bisoudeloup par vos 'amis' en tout cas.. Rolling Eyes

Encore une fois, vous dites vraiment n'importe quoi. Je n'ai pas zappé les attaques faites sur bisoudeloup, je les ai lu sur le forum, quand il les a envoyé. Mais bon après trois mois d'acharnement sur les membres de mon clan et moi-même, qu'est ce que c'est à côté ? Rien du tout.

Enquiquineuse a écrit:
Very Happy Parceque vous croyez que nous en sommes là aujourd'hui en étant des bisounours? Non.. On a notre réputation et on en est fiers..

C'est bien d'être de fière de sa réputation. Mais moi je ne serais pas fière de moi si j'harcelais des membres pendant des mois, de là à les dégoûter du jeu.

Enquiquineuse a écrit:
Nous on joue le jeu, on passe pas nos soirées à tricoter devant un feu de cheminée.. Rolling Eyes

Ah tient j'apprends une chose, je passe mes soirées à tricoter devant un feu de cheminée, ah bon !!! C'est bête mais je ne sais pas tricoter et je n'ai pas de cheminée ! Pardonnez moi si je ne suis pas comme vous, mais bon je n'ai pas 24h/24 de libre pour jouer à BiteFight. Et oui dans la vie y'a des priorités beaucoup plus importante que ce jeu. C'est dommage car ce jeu me détendais, mais grace à vous j'en suis dégoûtée, c'est vraiment bien votre façon de jouer, bravo.

Enquiquineuse a écrit:
On a menés bien des guerres, dont aucune déclarées par nous même et nous les avons toutes gagnées.. Alors sincèrement, les plaintes des vampires, ça nous fait plus plaisir qu'autre chose.. Tant que vous vous plaignez, le nom de la Lune Bleue reste au palmarès des discussions.. Very Happy

C'est bien pour vous, je suis ravie pour vous d'ailleurs.

Enquiquineuse a écrit:
Maintenant, les conversations de salon ont assez durés..
En espèrons que vous deviendrez raisonnable, je vous laisse revenir vers nous sur notre forum..

Et en plus c'est à moi de devenir raisonnable, mais quel humour.
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 12:25

Suite de la conversation sur le forum des BlueMoon

Chouf
Administrateur

Sujet: Clan des Vampirik_Gothik [Goth]
Ven 20 Juil - 7:48

LadyFallenAngel a écrit:
Je tiens quand même à vous préciser, que beaucoup de vampire (du serveur 6, donc hors de mon clan) se sont plaient de vous, de votre façon de jouer, de votre acharnement sur des joueurs. A croire que le soucis ne vient pas de moi dans ce cas...

Chouf a écrit:
Je n'arrive pas à saisir ce dont vous vous plaigniez.

Wikipédia a écrit:
Un jeu (et au delà toute activité humaine) est déterminé par trois éléments :
a. la situation de départ
b. le but à atteindre
c. les règles : possibilités et contraintes qui doivent être respectées par les joueurs

Chouf a écrit:
On appelle règle de jeu l'ensemble des principes qui régissent les conditions de déroulement d'un jeu jusqu'à la victoire.

LadyFallenAngel
Vampirik Gothik

Ven 20 Juil - 9:40

Chouf a écrit:
Je n'arrive pas à saisir ce dont vous vous plaigniez.

LadyFallenAngel a écrit:
Des attaques incessantes des membres de votre meute.

Chouf a écrit:
On appelle règle de jeu l'ensemble des principes qui régissent les conditions de déroulement d'un jeu jusqu'à la victoire.

LadyFallenAngel a écrit:
C'est bien d'aller dans le wikipédia !
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 12:44

Enquiquineuse
Administrateur

Sujet : Clan des Vampirik_Gothik [Goth]
Ven 20 Juil - 9:55

Enquiquineuse a écrit:
Oho.. Et bien alors? Je croyais que vous n'aimiez pas l'insolance et que vous l'associer facilement à l'impolitesse?
Dois-je en conclure que vous êtes vous aussi impolie?
Et nous pouvons constater que vos réponses sont remplies d'argumentations

LadyFallenAngel
Vampirik Gothik

Ven 20 Juil - 10:53

Enquiqueuse a écrit:
Oho.. Et bien alors? Je croyais que vous n'aimiez pas l'insolance et que vous l'associer facilement à l'impolitesse?
Dois-je en conclure que vous êtes vous aussi impolie?

LadyFallenAngel a écrit:
Ah bon j'ai été impolie !?

Enquiquineuse a écrit:
Et nous pouvons constater que vos réponses sont remplies d'argumentations

LadyFallenAngel a écrit:
Parce que je n'ai rien à dire de plus.

Enquiquineuse
Administrateur

Ven 20 Juil - 10:55

LadyFallenAngel a écrit:
Ah bon j'ai été impolie !?

Enquiquineuse a écrit:
Premièrement : Relisez ma phrase..
Deuxièmement : Je vous renvoi sur votre forum pour relire vous même ce que vous avez marqué sur l'insolance et l'impolitesse..
Non parceque serieusement, vous avez réellement un problème avec ce mot..

LadyFallenAngel
Vampirik Gothik

Ven 20 Juil - 11:04

LadyFallenAngel a écrit:
Vous savez quoi, de toute façon ça ne sert à rien de continuer à discuter, vous êtes bornée sur vos positions, donc je ne vois pas pourquoi je me fatigue à vous écrire. Sur ce, bonne route.
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 12:50

Archangel

Ven 20 Juil - 10:06

Archangel a écrit:
Salutation à tous

J'ai pu lire sur le forum de mon clan (Vampirik Gothik) que trés peu (voir aucun) membre de mon clan n'avait participé à ces "pour parlers".

Je me suis dis que venir directement chez vous serait une bonne chose.

Comme vous l'a dit Lady Fallen Angel, d'autres membres du clan ne veulent plus rentrer dans ce jeu de discussion (trop ?) sérieuses sur un sujet qui avant tout n'est qu'un jeu ; et je comprend leur point de vue (je le partage, mais l'idée de laisser seule ma supérieure ne me plaisait guère, non pas à cause de vous, seulement par principe).

Je l'ai expliqué en privé à ma supérieure hier, je ne me montrerai jamais en contradiction avec mon clan et ses membres.

Si je viens ici c'est pour si je puis dire calmer le jeu.

Oui nous avons eu (et avons toujours) des problèmes avec certains de vos lycans dont Bisoudeloup, oui il y a eu des mots plus hauts que les autres...

Oui certains membres de mon clan se sont sentis freiné par ces attaques répétitives, je les comprend mais là aussi sans être en contradiction avec eux je dirai simplement que j'ai subis les mêmes attaques de Bisoudeloup, avec une cadence plus ou moins régulière qui a pu aller jusqu'à trois fois par jour...

Seulement ca ne m'empèche pas totalement d'évoluer (Bisoudeloup ce n'est pas une provocation envers toi, ni envers quiconque, que l'on s'entende) j'ai trouvé des alternatives afin de pouvoir faire évoluer mon vampire point...

Mais certains de mon clan, et ma supérieure se sentent un peu (comment dire ?) frustré ? oui frustré, parce que tous les joueurs de Bite Fight ne viennent pas jouer avec les mêmes idées - je comprend qu'ici chez vous les raids ont une grande place dans votre jeu et là aussi sans être en contradiction avec mon clan, mon jeu est basé sur le raid, et oui moi aussi j'attaque jusqu'à 3 fois un lycan dans la même journée, je connais les rêgles de Bie Fight, mais aussi celles que je me suis imposé - mais d'autres joueurs sont venus sur Bite Fight avec pour seule prétention l'envie et le plaisir de jouer, et c'est le cas des membres de mon clan, est ce que cela fait d'eux des Bisounours ? non je ne le pense pas...

J'ai lu tout ce qu'il s'est dit, et sans vouloir être méchant ou moqueur, quelque chose m'a beaucoup fait sourir tout au long de ces discussions, se sont les petites présentations en tête et fin de chaque "parole" de chaque membre de votre clan...

Cela m'a fait réfléchir quand à votre jeu, c'est simplement une question mais quelle importance accordez vous vraiment à Bite Fight ? n'auriez vous pas oublié ce qu'est ce jeu à la base ?

Enquiquineuse a écrit:
"Cela s'appel le respect ma chère; les plus jeunes se présentent à leurs ainés. Il fut un temps où nous broiyons les os de ceux qui avaient l'impudence de ne pas se présenter à nous... Des clans se voyaient décimé... "

Archangel a écrit:
Tout simplement ce qui me vient en tête c'est "mais mince ils ont pété les plombs" et aprés je me dis "ouais bon et alors ?"

Cette citation je pense (et ca n'engage que moi) en dit long quand aux motivations de certains de vos membres... Mais finalement j'y trouve plus de l'humour et de la dérision qu'autre chose qui ressemblerait à de la fierté ou de la grandeur.

Non je ne suis pas un Bisounours, oui j'aime lancer des raids qui je le sais me rapporteront de l'argent.

Mais je ne perd pas de vue la simplicité de ce jeu, je ne perd pas de vue, la raison qui m'a poussé à intrégrer un clan, je n'ai pas eu pour motivation d'être "protégé" par un clan quelconque.

Tout simplement jouer à sa façon dans les limites des rêgles du jeu, et passer du bon temps sur les forum de nos clans respéctifs...

LadyFallenAngel a écrit:
Thu, 19.07.2007 - 00:22:34

Thu, 19.07.2007 - 10:02:11
enquiquineuse vous a attaqué déloyalement !

Thu, 19.07.2007 - 11:06:27

Thu, 19.07.2007 - 13:58:04

Thu, 19.07.2007 - 15:31:54

Thu, 19.07.2007 - 17:15:08

Thu, 19.07.2007 - 20:47:36

Archangel a écrit:
Sérieusement, avec des stats largement supérieurs aux siennes à quoi ca rime ? qu'est elle sensés devoir comprendre ? quel est le message ?

Le plus idiot comprendrait "Nous sommes les plus forts et on vous *******" (désolé de parler de la sorte, mais bon)

Edit Enqui : Désolée mais nous sommes pointilleux sur le language utilisé et tenu sur ce forum Wink

Heureusement tel n'est pas le cas de Lady Fallen Angel.

Voici ce qui m'a réellement pousser à venir, c'est simplement vous demander de lever le pied avec Lady Fallen Angel, oui je le dis et l'assume elle peut s'en sortir même en subissant des attaques, mais comme je l'ai dis plus haut, nous ne sommes pas tous venus sur Bite Fight pour (excusez moi) se casser le *** à acheter, vendre, tel ou tel produit afin de mettre de l'argent de côté, oui en effet cette méthode marche.

Edit Enqui : Idem que plus haut..

Si ici on a prit goût à se casser la tête sans arret pour économiser 10.000 pièce d'or par semaine, cela n'engage que vous mais je pense que le plus grand mérite reviendra à ceux qui jouent dans la plus grande simplicité et qui jusqu'à maintenant s'en sortaient trés bien.

Désolé d'avoir un écrit un si long message, mais je voulais être sùr de ne rien oublier, en espérant n'avoir froissé personne et être resté le plus polis et correct possible...

Merci, 777
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 12:58

Enquiquineuse
Administrateur

MessageSujet: Clan des Vampirik_Gothik [Goth]
Ven 20 Juil - 10:53

Enquiquineuse a écrit:
* Se présenta dans l'ambassade dédié aux vampires et écouta attentivement.. Elle sourit puis prit la parole.. *

Bonjour Archangel..
Je vous souhaite le bienvenu sur les terres des Loups de la Lune Bleue..
Vous êtes ici dans votre ambassade et libre de vous exprimer tant que cela ne va pas à l'encontre des règles de cette meute..

Archangel a écrit:
Seulement ca ne m'empèche pas totalement d'évoluer (Bisoudeloup ce n'est pas une provocation envers toi, ni envers quiconque, que l'on s'entende) j'ai trouvé des alternatives afin de pouvoir faire évoluer mon vampire point...

Enquiquineuse a écrit:
Nous sommes d'accords.. Il y a toujours une possibilité d'évolution.. Mais pour cela il faut se donner la peine de le vouloir..

Archangel a écrit:
est ce que cela fait d'eux des Bisounours ? non je ne le pense pas...

Enquiquineuse a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, bisounours n'est pas une forme d'insulte caché derrière un adorable mot, mais bel et bien un terme employé par beaucoup de joueurs pour qualifier la façon de jouer de certaines personnes.. Ce n'est en rien péjoratif et il ne faut pas le prendre comme tel..

Archangel a écrit:
J'ai lu tout ce qu'il s'est dit, et sans vouloir être méchant ou moqueur, quelque chose m'a beaucoup fait sourir tout au long de ces discussions, se sont les petites présentations en tête et fin de chaque "parole" de chaque membre de votre clan...

Enquiquineuse a écrit:
C'est ce qu'on appel du rp ( RolePlay).. On est adepte ou pas..
En ce qui me concerne c'est quelque chose que j'aime beaucoup et surtout, cela me permet de justement rester dans un contexte de jeu..

Archangel a écrit:
n'auriez vous pas oublié ce qu'est ce jeu à la base ?

Enquiquineuse a écrit:
Absolument pas.. Mais nous sommes des 'anciens'.. Nous gardons la même façon de jouer et de faire depuis le début.. Il est normal que les plus jeunes ne comprennent pas forcément..
Quoi qu'il en soit, Enquiquineuse c'est Enquiquineuse, Co-fondatrice des loups de la Lune Bleue.. J'ai mon rôle et mes façons de faire dans le jeu.. Vous me croiseriez sur un forum qui n'a rien à voir avec l'univers de Bitefight que vous ne me reconnaitriez pas..

Timmy a écrit:
"Cela s'appel le respect ma chère; les plus jeunes se présentent à leurs ainés. Il fut un temps où nous broiyons les os de ceux qui avaient l'impudence de ne pas se présenter à nous... Des clans se voyaient décimé... "

Archangel a écrit:
Cette citation je pense (et ca n'engage que moi) en dit long quand aux motivations de certains de vos membres...

Enquiquineuse a écrit:
Encore une fois, il s'agit de rp..
Nos membres ont pour seule motivation le raid..

Archangel a écrit:
Sérieusement, avec des stats largement supérieurs aux siennes à quoi ca rime ? qu'est elle sensés devoir comprendre ? quel est le message ?

Enquiquineuse a écrit:
Si vous relisez le forum, mon attaque était pour montrer à LadyFallenAngel que, étant à plus de 10 niveaux au dessus du sien, qu'il m'était impossible de lui voler de l'or..

Archangel a écrit:
Le plus idiot comprendrait "Nous sommes les plus forts [...] Heureusement tel n'est pas le cas de Lady Fallen Angel.

Enquiquineuse a écrit:
Je n'ai jamais prétendu le contraire..

Archangel a écrit:
mais je pense que le plus grand mérite reviendra à ceux qui jouent dans la plus grande simplicité et qui jusqu'à maintenant s'en sortaient trés bien.

Enquiquineuse a écrit:
Je l'ai dit et donc le répète : Chacun sa façon de jouer..
Vous jouez comme vous le souhaitez car au fond, ça nous est égal..
Et puis, nous aussi nous jouons dans la plus grande simplicité vu que nous ne faisons que des raids..
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 13:00

Chouf
Administrateur

Ven 20 Juil - 11:40

Archangel a écrit:
Voici ce qui m'a réellement pousser à venir, c'est simplement vous demander de lever le pied avec Lady Fallen Angel, oui je le dis et l'assume elle peut s'en sortir même en subissant des attaques, mais comme je l'ai dis plus haut, nous ne sommes pas tous venus sur Bite Fight pour (excusez moi) se casser le *** à acheter, vendre, tel ou tel produit afin de mettre de l'argent de côté, oui en effet cette méthode marche.

Chouf a écrit:
Bonjour Archangel,

Je vais être clair. Nous n'avons pas d'ordre ni de morale à recevoir de quiconque. Nous n'avons pas à légitimer nos actes. Vous avez un probleme avec notre manière de jouer, soit! cela vous appartient!
Mais nous n'avons pas à brider notre façon de jouer, alors qu'elle respecte les règles éditées. Vous avez un soucis avec les règles éditées? Retournez vous vers gameforge!

Je pense que nous avons été suffisamment tolérant et patient.
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 13:01

Archangel

Ven 20 Juil - 11:44

Archangel a écrit:
Ce n'est pas de bon coeur que je reviens ici, même si j'ai été bien reçu je vous en remercie.

Seulement on va faire simple, chacun sa façon de jouer je respecte d'autant plus que j'enchaine les raids toutes les 5 minutes, donc je ne peux me permettre de critiquer ce point.

On a parlé de Bisounours, j'avais compris le sens qu'on accorde à ce mot (depuis le début même) et je le redis est ce que jouer dans la plus grande simplicité fait de vous un Bisounours je ne le pense pas... du moins ce point n'est pas le plus important.

J'ai dis qu'on pouvait s'en sortir même avec des attaques répétées, oui c'est vrai, j'en suis plus ou moins la preuve, mais là j'en appelle à votre bonne foi d'être humain, comment vous sentiriez vous à la place de Lady Fallen Angel, vous me direz que vous n'étes pas à sa place certes, mais songez y un instant.

Quand aux attaques sur Lady Fallen Angel, que ca soit pour lui montrer qu'avec un tel niveau vous ne pouviez lui prendre une seule pièce, je veux bien être d'accord, mais peut on dire que les autres membres de votre clan ont agis avec la même intention ? j'en doute fort.

Le role play, ok je respecte si vous aimez je n'en pense rien de plus rien de moins, j'avoue que ca me fait sourir, surtout pour un jeu aussi bête et méchant que Bite Fight, il faut l'avouer l'intéret que je peux susciter Bite Fight n'a rien à voir avec n'importe quel Diablo, WoW ou StarCraft (pour ne citer que les chef d'oeuvres)

Cela m'emmène à la question de la base du jeu, vous étes des anciens je le respecte totalement, moi aussi malgrés mon petit niveau (du à une longue période d'inactivité) je connais Bite Fight et le serveur 6 depuis plus ou moins sa création (du serveur je parle) et je vais être franc, les questions de respect particulier envers les anciens, c'est du vent, un jeu reste un jeu, et on respecte n'importe quel joueur, qu'il soit tout nouveau ou qu'il soit le chef du plus grand clan de tout Bite Fight.

Maintenant je voudrai terminer sur un point qui est je pense le plus important et le plus simple : on arréte les animosités, les rivalités qui n'ont aucun sens, parce qu'on ne peut pas accorder un intéret sérieux à Bite Fight, vous pourrez me lancer toute une argumentation que je n'y croirai pas une seule seconde...

Voila, certainement vous allez me répondre que vous n'avez pas souhaité cette situation (on vous répondra que nous non plus) ensuite vous direz que certains membres de mon clan (et moi même compris) avons eu des propos exagérés voir violents envers un de vos lycans, et je l'assumerai et je perdrai pas mon temps en répondant que le lycan en question a participé lui aussi à ces propos.

Ainsi de suite, vous l'avez dis vous même vous avez connu de nombreuses guerres et j'en déduis donc beaucoup d'animosité.
Je ne chercherai pas à savoir où est la vérité qui est gentil ou méchant, tout simplement parce que ca ne m'interesse pas.

Seulement je souhaiterai que tout cela en reste là, je ne suis pas un chef de clan, ni un confondateur, voyez mes stats je ne suis pas particulièrement fort, c'est humblement que je viens jusqu'à vous alors j'espère que vous considérerez mes propos avec sérieux.

Merci, 777
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 22 Juil - 13:30

Message important

Je suis allée sur le forum de BiteFight, afin de prendre des renseignements, sur le bash...

bisoudeloup a écrit le message suivant sur ce forum :

bisoudeloup a écrit:
oh ben l'appel a des vampirs plus fort que moi elle l'a fait, puisqu'elle a contacté presque tout les clans vampires du clan, le seul probleme, c'est qu'avec 40lvl de plus que moi il me mettes a pein 100 points de degats, et derniere chose, jusque la c'etait 2 a 3 attaques et non pas depuis plusieurs moi, puisque j'ai commencé sur ce serveur en mars, et en gros ca doit faire a peine 1 mois que j'attaque!!
donc effectivement depeches toi d'avoir plus de 10lvl par rapport a moi, parceque la j'aime pas du tout ta facon de mentir aux vampires du serveur, et donc un traitement speciale de ma part est en cours!!

Jordane, l'opératrice du forum a répondu la chose suivante :

Jordane a écrit:
ça vire en reglements de comptes ? Dans ce cas la je ferme , et vous vous expliquez par pm

Nycman , au moins ne rale pas , elle est allé demander de l'aide , il faut savoir gagner ... et perdre

Et évite les menaces stp . Ceci dit c'est une bonne preuve , l'op appréciera si tu l'attaques de trop

Désolée

bisoudeloup a écrit ceci sur son profil BiteFight :

en cette periode de vacance, un petit palmares du plus... est de rigueur:
- Palmares du plus loyal: accro
- Palmares du plus stupide: il y en a tellement, mais en ce moment, kenishi007 bon allez d\'accord un 2eme, doumlike
- Palmares du plus gros hypocrite: Ladyfallenangel
- Palmares du plus rentable: canarchy
- Palmares du multipremium: balkans
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 0:54

Voila encore les attaques des Blue Moon

Sun, 29.07.2007 - 14:54:35
Sun, 29.07.2007 - 01:22:49
razorblade vous a attaqué déloyalement !
Sun, 29.07.2007 - 00:16:39

Sat, 28.07.2007 - 10:11:29

Fri, 27.07.2007 - 23:09:03

Wed, 25.07.2007 - 23:35:55

Wed, 25.07.2007 - 21:19:04
Orca21 vous a attaqué déloyalement !
Wed, 25.07.2007 - 18:22:10

Tue, 24.07.2007 - 22:52:55
Tue, 24.07.2007 - 20:15:29
Tue, 24.07.2007 - 18:10:28
Tue, 24.07.2007 - 16:37:41
Tue, 24.07.2007 - 11:11:19
Archangel
Commère
Commère

BiteFight
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 12:49

Ah ouais... 'tain ils lachent rien les mecs !

J'ai bisoudeloup qui trés rarement m'attaque, mais aucun autre Blue Moon, tiens bon Lady ! tiens bon !! Wink

777
Voir le profil de l'utilisateur http://wednesday06.skyblog.com
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Level: 48

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 13:29

On est avec toi Lady !!!

Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 18:23

Ils sont vraiment casse couille.
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 18:45

ouai je comprend moi sa va vue mon lvl ^^

Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 22:03

Ddamn' c'est clair que quand ils ont une idée dans la tête ils l'ont pas ailleurs (vous voyez où j'veux dire) enfin je ne m'aventure pas trop sinon ils vont m'attaquer à moi aussi Evil or Very Mad

ils abusent n'empèche, y a combien de joueurs en tout sur le serveur 6 approximativement vous savez pas ?

Ils pourraient allé voir ailleurs que chez notre petite Lady !! pirat

777
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 22:37

C'est sur vue leur lvl il peuvent essayé de sen prendre a des vamp plus pret de leur lvl pour le prestige

Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 30 Juil - 23:12

C'est clair ! des fois je suis en stress quand je lance des attaques contre des mecs qui ont plus ou moins le même niveau que moi !

Et quand je gagne (en général 1.000 PO) je suis trop fier et tout pirat

777
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 31 Juil - 3:18

Archangel a écrit:
ils abusent n'empèche, y a combien de joueurs en tout sur le serveur 6 approximativement vous savez pas ?

Y'a exactement 25.024 Vampires et 22.390 Loup-Garou
Chouf
Timide
Timide

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 173

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 31 Juil - 3:47

certes... Vous pouvez également rajouté que les 1000 premiers joueurs sont de niveaux 32 et au dessus... Ce qui implique qu'il y ait 56000 joueurs et des brouettes qui sont en dessous du niveau 32.

Je suis quelque peu déçu de ta réflexion Archangel, moi qui pensait que tu étais un raider averti...
Archangel
Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 31 Juil - 11:18

Un raideur averti oui ! pour sùr !

Mais j'essai d'attaquer des lycans dans un "rayon" assez large, histoire de ne pas trop blaser certains joueurs (bien que certains sont vite blasés du moment où on les attaque deux fois par jours, enfin bon).

Je finis souvent avec plus de cinquante combats en une journée, sur cinquante lycans différents, donc si j'ajoute ceux que j'ai aléatoirement attaqué deux fois dans la même journée, je peux me retrouver à soixante dix voir quatre vingt combats...

Mais la question n'est pas là, je disais qu'il y avait grand nombres de joueurs sur le serveur et perso c'est ce qui me pousse à toujours chercher le lycan qui va représenter pour mon vampire un vrai challenge...

Je regarde des fois les stats (et lvl) de certains de vos lycans et ceux de Lady, on peut pas dire qu'elle représente un véritable défis, oui ?

777
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 31 Juil - 19:59

Chouf, vous aussi vous êtes passé par le niveau 32, comme nous tous, je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez, mais quelqu'un qui est au niveau 32 joue depuis moins longtemps que vous, il faut laisser le temps à chacun de monter en level.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   

Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant