Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bisoudel
Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Sam 7 Juil - 21:41

tu sais de quoi tu parles toi, lady a 2lvl de plus que moi, tu veux quoi que j'aille voir des +8 +9??
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 12:13

non des +3 +4 comme apparament +2 c'est pas assez

Commère
Commère

BiteFight
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 12:24

Laisse tomber, bisoudeloup c'est juste un gros relou qui n'attaque uniquement ceux contre qui il est sùr de gagner...

777
Voir le profil de l'utilisateur http://wednesday06.skyblog.com
bisoudel
Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 12:33

ah jusque la on restait poli, mais si tu commences sur ce terrain, ca va vite deraper, crois moi!!
si vous pensez que je n'attaque que vous, vous avez faux, j'ai fais plus de 6000 combats, je ne crois pas que les 6000 soit uniquement sur vous, j'attaque des +7 a+8lvl, donc arretez votre delirer de persecution. Vous faites bien des raids, non?? donc tant que vous gagnez vous ne dites rien et vous vous en vantez de vos prises, mais quand un gros poisson vous attaques la vous venez pleurer, rassurez moi vous n'etes pas des bisounours quand meme??
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 15:34

Nous ne somme pas des bisounours comme tu dis mais on ne s'acharne pas sur tous le temps les meme personne

Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 16:16

tiens astruceur, je te rafraichis la memoire
Citation :

J'aime bien ce petit raide ^^ j'en profite pour vous montrer les message d'un lycan désespéré ^^

no--dead :
arrête de m\'ataké ça devien lourd la je dis pa une fois deux fois trois fois ok mais tt les jour et des fois deux fois par jour c\'est exagèré! merci de ta compréhension..

Mais je l'aime tellement ce no--dead faut me comprendre ^^
c'est un de tes message sur attaques contre lycan
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 17:20

C'est exacte mais je ne l'attaque plus d'ailleur depuis ce message, j'ai arreté car j'ai u un probleme du meme genre avec un lycan et je navais plus envi de jouer apres donc j'ai arreter du le raider

Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Dim 8 Juil - 17:24

Perso je n'attaque jamais un lycan plusieurs fois d'affilée et sur plusieurs jours, donc je reste sur mes positions bisoudeloup t'es un vieu relou...
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 16:26

moi jsui d'accord avec Archangel...

Commère
Commère

BiteFight
Level: 92

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 17:03

Ouais moi aussi. En plus c'est quoi ce lycan qui se permet d'insulter des vampires de bisounours, nous on l'insulte pas.
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 19:25

Oui c'est sur on ne ta pas insulter bisoudeloup

Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 21:04

Y a des gens se sont des boulets comme d'autres sont grands ou petit, on y peut rien c'est dans la nature... tant pis pour eux...

Oui oui bisoudeloup c'est de toi que je parle, je sais pas si tu éprouves une quelconque fierté, si tu ressens une petite jouissance quand tu lances des raid sur les mêmes personnes, mais si oui trouves toi une copine, un chien, un cactus quelque chose parce qu'à ce point là Bite Fight est devenut bien plus que ta deuxième vie...

Boulet vas

777
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 21:22

ouai c'est se qu'on appelle des no lifes...

Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 22:25

Exactement !

777
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Lun 9 Juil - 22:27

ou un geek osi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 10 Juil - 10:53

Selestre a écrit:
Ouais moi aussi. En plus c'est quoi ce lycan qui se permet d'insulter des vampires de bisounours, nous on l'insulte pas.

de quoi tu causes toi!!! ou tu vois que je vous ai insulté, tu dois avoir de gros probleme de comprehension!!

Citation :
une copine, un chien, un cactus quelque chose parce qu'à ce point là Bite Fight est devenut bien plus que ta deuxième vie...

t'inquietes pas pour moi, j'ai deja tout sauf le cactus!!

Citation :
ouai c'est se qu'on appelle des no lifes..

en attendant c'est pas moi qui me prends la tete pour mon petit perso qui se fait attaquer toute la journee et qui vient pleurer!!

Ah les ados prepuberes, ca croit tout savoir du haut de leur 17 et 18 ans, ils ont encore plein de boutons sur la gueule et ils veulent faire la morale, vous me faites rire les gars!!
Sur ce j'etais vnu sur votre forum sans hostilité, et bien vous gagnez je ne vais plus lacher!!
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 10 Juil - 12:13

Perso mon perso n'est pas raider toute la journer donc je ne me plein pas et je n'ai pas de bouton ^^

Commère
Commère

BiteFight
Level: 92

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 10 Juil - 13:52

Désolé bisoudeloup mais je n'ai pas de problème de compréhension, alors que toi tu dois avoir des problème de mémoire....
Quand on finit une phrase par "vous n'êtes pas quand même pas des bisounours" on sous-entend que oui (je ne suis pas la seule à avoir compris çà dans ta formulation) et rassure toi je ne suis pas du genre à avoir des délires de persécutions.
Quant au fait que tu sois là sans hostilité, vu tes réactions et tes phrases, laisse moi en douté.
Et à la question de "prébubère" c'est tellement con comme argument qu'on a même pas besoin de se défendre la dessus.
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 10 Juil - 15:22

Oua me suis fait raider pas bisoudeloup il a du etre content il a rapporter 0 or

Commère
Commère

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 10 Juil - 18:02

A 17 ans comme à 30 ans si on est un boulet l'âge est sans importance...

Alors bon bisoudeloup vas t'occuper avec autre chose, de toute façon quoi que tu fasses ou dises plus personne ici n'aura de considération pour toi...

Et ne nous fais pas croire que tu viens sans hostilité rien que ta façon d'écrire est désagréable...

777
Astruceur
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Mar 10 Juil - 19:48

Moi je vois pas comment un Lycan qui nous attaque peut venir sans hostilité...

Papoteur
Papoteur

BiteFight
Level: 51

MessageSujet: hem hemm   Mar 10 Juil - 23:24

Alors tous dabord je trouve ca un peut bébé comme cette conversation ce passe mais je ne vais pas me excuser je suis pour mon clan donc les amis ecoutes moi n oublie pas qui ont est n oubliez pas que ont est la race superieurs les vampires que ont a de la dignité de la beauté est de la classe nous existion déja depuis la nuit de temps meme avant que c est bandes de cabot nous fassent la geurre car celui qui a créé le loup garou cette un vampire mhuhuhahuau pirat alors dsl bisou de loup qui que tu soit quoi que tu fassent a mes camardes n oublie pas que les coups ce feront un jours réenvoyer contre toi par un adeversaire plus fort que toi crois moi alors je ne vais pas te dire commet jouer mais essaye de restez professionnelle est pas amateur car n importe qui peut jouer comme toi genre a la trop facile etc mais ou le fun dans le jeux ou est la surprise moi ce qui me motive dans bitefight c est la rencontre de tous les jours de nouveaux adevairsaires aussi faibles que puissant ne t est tu jamais demander si un jours par chance tu battait un adeversaire plus fort que quelle honneure ca serais ahahha ma moi c est ce que je me dis tous les jours alors voila je retire avec ce message sans dire un aurevoir car je trouve ca honnteux est sans aucune classe
Evil or Very Mad vive les vampires est long vie a vous ladyfall angel grande déesse de l osbcurité ❤
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight
Level: 85

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 12 Juil - 11:14

bisoudel a écrit:
tu sais de quoi tu parles toi, lady a 2lvl de plus que moi, tu veux quoi que j'aille voir des +8 +9??

J'ai peut-être 4 niveaux de plus que toi bisoudeloup, tu es au niveau 45, je suis au niveau 49. Mais regarde juste une chose :

- Ta force est de 70 (+118), soit un total de 188
La mienne est de 47 (+28), soit un total de 75
L'écart est de 113

- Ta défense est de 80 (+106), soit un total de 186
La mienne est de 51 (+68), soit un total de 119
L'écart est de 67

- Ta dextérité est de 101
La mienne est de 54
L'écart est de 47

- Ton endurance est de 97
La mienne est de 54
L'écart est de 43

- Ton charisme est de 76
Le mien est de 51
L'écart est de 25

Si je fais le total de tes points, tu atteinds la somme de 648
Pour ma part, mon total est de 353
La différence est de 295 points.

Est-ce que tu trouves ça loyal t'attaquer quelqu'un qui a 295 points de moins que toi ?
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 12 Juil - 11:20

bisoudel a écrit:
donc arretez votre delirer de persecution. Vous faites bien des raids, non?? donc tant que vous gagnez vous ne dites rien et vous vous en vantez de vos prises, mais quand un gros poisson vous attaques la vous venez pleurer, rassurez moi vous n'etes pas des bisounours quand meme??

Va réellement falloir que tu te calmes, car tu parles de persécution, mais en effet ça devient de la persécution car tu attaques mon clan et moi-même, sans relâche, ce qui nous empêche de pouvoir jouer correctement.

Nous ne nous vantons pas de nos prises, comme tu le dis, mais nous posons ici les rapports de bataille.

Ici personne ne s'acharne sur des lycans précis, nous faisons des raides oui, mais ils sont souvent dû au hasard des rencontres. Il m'est arrivé d'attaquer plusieurs fois le même lycan, mais jamais plusieurs fois dans la même journée, ni même dans la même semaine, car moi je respecte les joueurs et surtout je leur laisse leur chance de jouer correctement, sans les bloquer, comme tu le fais avec nous.

Et on ne pleure pas comme tu le dis, donc je te prierais de rester poli.
Angel
Commère en or
Commère en or

BiteFight

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   Jeu 12 Juil - 11:24

bisoudel a écrit:
de quoi tu causes toi!!! ou tu vois que je vous ai insulté, tu dois avoir de gros probleme de comprehension!!

Déjà je ne te permets pas de parler à un membre de mon clan de cette façon. Car à mon avis c'est toi qui a des problèmes de compréhension, mais là chose que tu vas comprendre, c'est que si tu continues comme ça, tu n'auras plus accès à ce forum.

bisoudel a écrit:
en attendant c'est pas moi qui me prends la tete pour mon petit perso qui se fait attaquer toute la journee et qui vient pleurer!!

Ce qui est bien c'est que là tu viens toi même d'avouer que tu attaques des persos à longueur de journée.

bisoudel a écrit:
Ah les ados prepuberes, ca croit tout savoir du haut de leur 17 et 18 ans, ils ont encore plein de boutons sur la gueule et ils veulent faire la morale, vous me faites rire les gars!!
Sur ce j'etais vnu sur votre forum sans hostilité, et bien vous gagnez je ne vais plus lacher!!

Encore une fois, je te le redis, je ne te permets pas de parler comme ça, tu étais venu sans hostilité, alors pourquoi tu parles comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]   

Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant