Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je quitte le clan

Aller en bas 
+2
krylf
vampi
6 participants
AuteurMessage
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:38

Bon je suis ici pour vous prévenir j'ai quitté le clan et vais en créer un moi meme.Je vous adore tous tout de meme!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
krylf
Commère
Commère
krylf


Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 109

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:49

waow violent comme nouvelle!
t' es du genre à pas t' attacher toi en tout cas!!
c pareil avec les mecs ??
Revenir en haut Aller en bas
krylf
Commère
Commère
krylf


Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 109

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:50

en plus ça se range pas dans "flood" une annonce pareille!
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:55

grave violente, la nouvelle bon ben bonne chance. (elle va construire son temple avec ses esclaves).
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:50

mdr !Krylf je ne comprend pas ce que j'ai bien pu faits de mal!
Si je ne m'ettais pas attacher à vous tu crois pas qu'alors je ne serai plus revenu sur le forum!Ne le prennez pas à coeur je serai toujours la.Bon j'éspére, sauf si je me fais renverser et je meurt mais bon.^^gros bizou!

Ah oui!
Pour les mecs je m'y attache mais quand c'est fini c'est fini!Ni vu ni connu!Mais avec vous ce n'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:52

Et pk pas chez un flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
krylf
Commère
Commère
krylf


Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 109

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:52

bah pcq une annonce officielle de cette importance doit se faire devant le conseil non?
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

et pk!Je n'avais pas l'intention de changer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
krylf
Commère
Commère
krylf


Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 109

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

ok laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:23

le coup de quitter son clan, venir dans un autre, rester 10 jours et repartir pour en créer un c'est bof comme méthode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

C bitefight,c un jeu et je m'amuse comme sa!Lady j'aime pas que tu me juge c pas bof tout le monde fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:38

Certes, ça n'est qu'un jeu, mais il n'empêche que ce que tu fais n'en reste pas trés sympa... D'ailleurs Lady ne te juge pas, elle ne fait que faire une constatation...
Et si, c'est bof; ça s'appelle même prendre les gens pour des glands, je trouve...
Aprés, comme tu le dis si bien, tu fais ce que tu veux, mais alors ne va pas monter pas sur tes grands chevaux à la moindre petite réflexion.. D'autant plus que celle-ci est parfaitement justifiée...

Sur ce, à bon entendeur, salut! ;D
Revenir en haut Aller en bas
krylf
Commère
Commère
krylf


Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 109

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

BASTOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

J'ai fait qua moi !J'ai insulté qqn?!NON
Je suis correcte moi, j'ai dis que j'ai quitté le clan et je suis encore ici sur le forum.Si je ne l'aurais pas faits ce serrait juste que tu me dises que je ne suis pas sympa!Mais c pas le cas!Alors stp la prochaine fois réfléchie,pask moi je ne monte pas sur mes grands chevaux à la moindre petite réflexion.Je ne trouve pas juste que je sois attaqué pour sa,je n'ai rien fait pour le can alors vous n'avez rien perdu.A la place vous devriez etre content que je n'étais pas si mal honnete de quitter tout sans prévenir et sans justifications!je veus bien rester avec tout le monde ami ce n'est pas cette décision qui va tous gacher soyons réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:18

vampi a écrit:
C bitefight,c un jeu et je m'amuse comme sa!Lady j'aime pas que tu me juge c pas bof tout le monde fait ce qu'il veut !

Sérieusement va falloir que tu te calmes car tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs. Je sais très bien que c'est un jeu, tout le monde fait ce qu'il veut, je suis d'accord avec ça. Mais ou est ce que je t'ai juger tu peux me le dire ? Nulle part alors ne dit pas des choses que je n'ai pas dit. Je t'ai seulement dit que de quitter un clan, venir dans un autre 10 jours pour finalement en changer, c'est bof comme méthode de jeu. Y'a aucun jugement la dedans.

vampi a écrit:
Alors stp la prochaine fois réfléchie

De plus tu te prend pour qui pour dire ça à Erezia.

vampi a écrit:
pask moi je ne monte pas sur mes grands chevaux à la moindre petite réflexion

Et là tu es en train de faire quoi !

vampi a écrit:
Je ne trouve pas juste que je sois attaqué pour sa

Ou est-ce que tu te fais attaquer ? Encore une fois nulle part, alors arrête d'interpréter les choses n'importe comment.

vampi a écrit:
je n'ai rien fait pour le can alors vous n'avez rien perdu

Oui ça c'est sur que tu n'as rien fait pour le clan, on n'a rien perdu, au contraire on a gagné une place qui sera sûrement utile pour quelqu'un d'autre.

vampi a écrit:
Je veus bien rester avec tout le monde ami ce n'est pas cette décision qui va tous gacher soyons réaliste.

Par contre ce qui est en train de tout gacher c'est ton comportement, que je trouve complétement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

Very Happy t'éxagére pas un peu?
Calme toi...tu vas pas te facher pour rien tout de meme... lol! Meme si ce n'es as vrai ce que tu as écris,tu sais j'ai pas l'intention de te contrarié!Pask aprés c'est moi qui passe pour la méchante sans voir rien fait de mal.Pk tu ne supprime pas ce message!Je viens pas ici moi pour me disputer pour des betises. Very Happy Bon gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:56

Bah je suis contente que tu t'apaises, déjà...
C'est vrai, on a un peu l'impression, je trouve, que tu prends tout comme une agression et du coup démarres au quart de tour..

vampi a écrit:
Meme si ce n'es as vrai ce que tu as écris,tu sais j'ai pas l'intention de te contrarié!
Euh, si, quand même, ya beaucoup de vrai... Mais bon, je ne suis pas là pour relancer la polémique!! Allez, hop, on oublie! ;D
On oublie j'ai dit!! tongue

Essayons de reprendre du bon pied, tant qu'à faire, et comme tu dis de ne pas tout gâcher... ;D

PS :
vampi a écrit:
Alors stp la prochaine fois réfléchie
J'estime être en possession de toutes mes facultés intellectuelles, et de m'en être servies à bon escient, merci! lol


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 38
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

Ah ben voilà tout est bien qui fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:05

je suis d'accord c mieux comme sa ouff!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

Ouais tout est bien qui finit bien comme vous dites, mais juste une chose ne me dit pas de me calmer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:21

Bonjours a tous ^^désolé pour mon abs qui a durais LoOL ,
Vampi je ne te connais pas assez en tour cas content qui tu es etais par mis nous =) M ais bon vous prenez pas la tête aprés tout sa peux être une bonne expérience de passé des clan en clan si elle veux en monté, je veux dire par là : Voir le systéme des clans, leur fonctionnement, la façon de l'aménagé enfin tout quoi lol ^^
Enfin je trouve que sa serais dommage que tout le monde se prend la tête pour ça =) ^^Aprés tous on es un clan héhé
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

J'ai rien pigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Invité
Invité




Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:17

Oo tu n'a rien compris a se que j'ai ecris ? ba tsé quoi laisse tomber ou relis le ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le clan Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan   Je quitte le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blak-angel [pacte de non agression]
» Clan Les_Loups_de_la_Lune_Bleue [BlueMoon]
» La_Ligue_Des_Mordeurs [LDM]
» Le Clan Underworld
» Les deux ans du clan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: Le défouloir :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser